Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]
Une route parsemée d'embuches
Avec : Aelita, Thaor et Gérald

J'écoute Thaor qui nous annonce qu'il veut rester ici, c'est donc ici que nous le reverrons un jour si nous repassons, déjà demain je viendrais avec Aelita pour m'assurer que sa santé n'est plus en danger. Je n'avais pas d'autres choix que de faire venir Aelita chez moi, j'espère que les habitations de Mortifia ne vont pas les dégouter, nous ne vivons pas dans le grand luxe de Terra nous.
Je me retour vers Thaor.

Très bien, nous nous revoyons demain. Gérald, retourne chez toi avec de t'attirer de nouveau des ennuis.

Je m'approche d'Aelita et lui murmure.

Veux-tu que je te porte jusqu'à chez moi ? Tu as entendu le scientifique, tu n'es pas en état pour rester debout. Demain nous irons voir le chez puis on reviendra et tu pourras dire ce que tu voulais au scientifique.

Qui se souciait plus de la santé de l'autre, moi ou elle ? Je m'en pose la question, car elle avait peur de me voir blessé et moi autant qu'elle, nous avions un équilibre si parfait.

Alors que penses-tu ? Toi qui te soucis de ma santé, c'est maintenant à moi de me soucier de la tienne, on partage.

Je souriais à Aelita, gardais mon regard dans le siens attendant son accord pour la porter jusqu'à chez moi, je ne vit pas très loin, et je suis plus grand qu'elle en jambe, cela me permet d'avancer plus vite.

© Theodor

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Zendrerth Amdril - 06 Jul 2016, 21:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)