Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches.
FT. Theodor, Thaor & Gérald

Je fais la moue à l'écoute de cette conversation mais je n'ai pas vraiment le choix. J'abdique aux ordres de mes acolytes et je souris à Theodor. Il souhaite tout simplement prendre soin de moi, comme il le fait depuis le début. Je lutte contre mes sentiments et contre mon cœur afin qu'il ne s'emballe pas. Theodor est juste gentil et attentionné avec moi, un point c'est tout.

D'accord, attends juste une petite minute.

Je tourne le dos à Theodor et Thaor à qui je renvoie son regard froid. J'adresse un regard à Gérald, laissé de côté comme à la dérive, cherchant un groupe auquel se rattacher. Je suis peut-être naïve, douce et gentille, mais cet homme a cruellement besoin d'attention.

Je ne vous connais pas, Gérald. Tout ce que j'ai vu de vous, c'est un homme perdu, appelé délinquant parce qu'il agit ainsi. Vous valez plus que ça, j'en suis certaine. J'ai vu votre âme lorsque vous étiez à terre et elle n'est pas sombre.

Je tapote son épaule et je tourne sur moi-même. Je glisse ma main sur l'épaule de Theodor, laissant à lui libre cours pour m'emporter loin d'ici.

Theodor me soulève comme si j'étais le plus grand poids plume qui soit, il est vrai que je ne suis pas bien lourde. Je m'agrippe à son cou, ayant un dernier regard vers Thaor, le remerciant de m'avoir sauvé. Nous quittons les lieux, Theodor et moi-même.

Code by Joy

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Frejalla Heres - 06 Jul 2016, 21:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)