06 Jul 2016, 22:56
(Modification du message : 06 Jul 2016, 23:02 par Frejalla Heres.)
![]() Confidences à deux. FT. Theodor. |
Nous pénétrons dans le petit appartement de Theodor où il fait déjà beaucoup plus frais que la petite cabane où nous avons passé notre première nuit. Theodor me porte comme une princesse et je ris à cette pensée puisque où que je sois, je suis traitée comme telle. Theodor me dépose au sol et je balaye du regard la pièce. C'est mignon chez toi, beaucoup mieux que dans la cabane. Je titube de droite à gauche pour pouvoir m'asseoir sur un canapé. Je repose mon esprit alors que Theodor s'active de droite à gauche, s'activant à ranger rapidement son appartement mais je me fiche pas mal du bazar ou de la propreté de l'appartement. J'ai simplement besoin d'un peu de repos. Theodor, viens. Je captive enfin son attention lorsque je tente de me relever et que je tombe à la renverse sur le canapé. Il vient vers moi et j'emprisonne son visage entre mes mains. Je pose mon front contre le sien et je pousse un long soupir. Jamais personne ne s'est autant soucié de moi, à part toi. Même ma mère, mon père, peu importe, ils ne ressentent pas la peur ou la compassion. C'est différent, avec toi. Je me laisse tomber en arrière sur le canapé, fatiguée et lessivée d'avoir frôlé la mort. |

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”