Avec : Aelita J. Krow

Je m'affaire à ranger les quelques boîtes qui trainaient au sol lorsque Aelita m'interpelle. Je m'approche d'elle et l'écoute de sa douce voix. Elle se laisse tomber sur le canapé de fortune de j'avais. Je m'assois à côté d'elle en travers de manière à être un minimum face à elle.
Ils ne peuvent pas ressentir les mêmes choses que toi, moi je peux les ressentir,tout à l'heure sur la table avant que tu ne lâche prise à cause de la douleur tu as prononcé mon nom, nous avons tous deux une pensée commune pour l'autre. Je n'avais jamais vécu ça avant de t'avoir rencontré.
Je me rapproche d'Aelita, et la prend dans mes bras. Je caresse son bras et réchauffe son corps refroidit par la baisse de circulation de son sang quand elle avait perdu connaissance.
Tu te sens mieux ou tu préfèrerais aller dans mon lit te reposer ? Il commence à se faire tard depuis notre escapade en ville, je vais te préparer un truc à manger, tu te sentiras mieux.
Sans qu'Aelita ne réponde à ma question, je la reprend dans mes bras et l'amène dans ma chambre, je la pose sur mon lit.
Repose toi, je t'amène de quoi manger, je dormirais sur le canapé, un grand lit pour toi, quand dis-tu ?
Je suis bête de ne pas lui proposer de dormir avec elle, mais je préfèrerais qu'elle me le demande par elle même, c'est elle mon invitée après tout. Nous avons la chance de toujours finir collés l'un à l'autre, si cette chance reste avec nous, elle voudra me remercier de l'accueil en m'autorisant à venir près d'elle.