Avec : Aelita J. Krow

Je serre Aelita dans mes bras, je glisse une main dans son dos et la caresse lentement.
Très bien, je reste avec toi.
Je sens la tête d'Aelita qui se colle à mon torse et sa main aussi. Comme si elle voulait entendre le battement de mon cœur et le ressentir. Je sentais sa respiration, je frissonnai à chaque expiration sur ma peau, mon corps était tellement chaud que son souffle était glacial. Je passe ma main sous le t-shirt que je lui avait donné et longe avec deux doigts sa colonne vertébrale, je faisais des allés et retour avec ma main plus chaude qu'Aelita.
Disons que... comment dire... si je prend tant soins de toi ce n'est pas pour t'impressionner, même si ça a eu cet effet, je sais pas j'ai l'impression que la nuit que nous avons vécu a changé une chose en toi mais aussi en moi. Je ne saurais te décrire...
Je m'interromps et cherche ce qui nous lie tellement, serais-je tombé amoureux d'elle ? Possiblement, j'en ai toutes les sensations, toutes les envies.
Mais ce que je ressent reste extraordinaire, je sais pas si ça...
Je suis soudainement interrompu par Aelita qui remonte le long de mon corps pour être face à moi, son doigt posé sur mes lèvres, elle me regarde, retire son doigt et m'embrasse sans que je puisse finir ma phrase. Mes deux mains étaient sur son dos et faisaient comme un massage sur sa peau, ça soulevait son t-shirt mais ne gênait pas plus Aelita.