Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches.

Avec Theodor, Thaor et Aelita

La demoiselle ne pouvait pas s'empêcher de bouger. On aurait dit une pile qui venait de recevoir une surcharge d'énergie.
Tobias l'interpella et lui conseil d'éviter se comportement car il pourrai très vite l'affaiblir. Il suggère qu'elle parte se reposer chez le garde. Je ne disais rien, après tout je n'avais pas vraiment mon mot à dire.

Theodore m'invite à renter chez moi. De toute manière en me déplaçant avec une béquille il vaut mieux pour moi ne pas trainer en ville avec ce qu'il vient de se passer. Je rétorque juste à Theodore.

Je n'ai pas trop le choix après tout.

La discussion se poursuit entre eux avant que la demoiselle vient me parler. Elle ne semble pas me juger comme les autres habitants de la ville. Au moins je me sentais enfin un peu compris même si je ne sais pas ou elle veut en venir.
Je fis juste un signe de tête avec un sourire. Les deux se mirent en route en direction de la maison du garde.
Et je fis donc de même de mon côté.

Au revoir Docteur. Tobias au plaisir
.

Je sortis et longeant les rues en direction de mon foyer. C'était très calme. Des gardes faisaient toujours des rondes un peu partout et ils étaient entrain de remettre de l'ordre de tout le bazar qu'il y avait eu aujourd'hui.

#FIN

Code by Joy

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Gérald Maugris - 07 Jul 2016, 11:57

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)