07 Jul 2016, 12:27

Sur le chemin de Terra
Avec Rey Prayer
La route fut longue et les heures s'écoulèrent lentement. Mais je ne pouvais pas m'arrêter avant le soir. A part quelques petites pauses bien mériter pour se désaltérer la journée se résume à de la marche dans le désert brulant.
Le soir tombé nous fîmes une halte dans un recoin abrité qui nous cache de tout hostilité ainsi que du vent et du sable.
Rey me proposa à manger que j'accepte avec plaisir après cette longue épopée.
Rien de tel qu'un bon repas pour reprendre des forces, j'en avais besoin.
Je laisse échapper un léger sourire à la remarque de Rey sur notre situation actuel.
Elle est vraiment loin ma montagne à présent.
Rey voulait aborder le sujet de son plan d'attaque pour éliminer les anges. mais à la vue de sa tête j'avais peur de la réponse. Je 'm'interroge alors.
Quoi? Tu n'as pas de plan?
J'avais visé dans le mille. Je sens qu'on va avoir du travail pour accomplir cela et surtout ce n'est pas à deux qu'on va réussir ou alors cela relève du miracle. Avec mon franc parler je rétorque.
C'est une bonne idée que d'attaquer en plein cœur mais pour ça il faut savoir un frapper mais surtout il faut déjà pouvoir y arriver et laisse moi te dire que j'ai des doutes sur nos chances de réussite en l'état actuel surtout si tu es recherché nous n'irons pas bien loin si nous arrivons déjà en a passer les portes.
Elle devait quand même avoir une idée, enfin quelque chose. Elle ne peut pas foncer dans le tas bêtement sans avoir réfléchis même si cela me surprendrai pas pour autant.
Alors tu as au moins une vague idée? Tu as bien des connaissances ou un truc qui puisse nous aider? Ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas arriver comme ça et leurs dire. Bonjour nous sommes venu vous anéantir. Puis en rigolant légèrement je rajoute. Non il va falloir agir avec subtilité et pas foncer comme un barbare.
Je continue de manger dans l'attente des propositions de Rey.