Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin de Terra. [FT.Libre]

Sur le chemin de Terra

Avec Rey Prayer

Rey semblait rire de ce que je lui disais. C'était la première fois que quelqu'un réagissait ainsi à ce que je dis surtout de la manière dont je peux le dire. Au moins je ne passe pas pour l'être froid et arrogant que je suis à mon habitude.
Elle avait donc une vague idée de ce qu'elle voulait entreprendre pour parvenir à nos fins.

Je sens que ce plan est digne de ton imagination, ce qui m'inquiète.

J'écoute alors avec attention son fameux plan. Elle souhaite solliciter l'aide d'autres anges qui ont été rejeté par leurs congénères, cela peut-être une bonne idée. Mais pour arriver à les convaincre ce ne sera pas évident à accomplir.
Alors qu'elle m'annonce qu'elle souhaite prendre le pouvoir en éliminant leurs chefs je reste abasourdit par ce que j'entends là.

Tu rigoles? Et comment tu vas t'y prendre? Laisse moi émettre le doute sur ton succès m'en fin tu arrives à me surprendre, tu dois bien avoir quelque chose en réserve.

C'est alors qu'elle m'explique qu'elle est une leader. Enfin ça je pense l'avoir compris à sa façon d'agir même si c'est parfois un peu dans l'improvisation, mais c'est du à son jeune âge. Elle devait être l'arme des anges qui au final se retrouve hors de leurs contrôles. Au moins elle est déterminé à réussir sa quête mais la route sera longue pour y parvenir.

Si j'ai devant moi une arme je devrais être rassuré. Enfin si je ne dois pas te sauver encore une fois. Mais il faut bien que je sers à quelque chose.

Elle m'explique plus en détails qui je suis et qui elle est. Non sommes une sorte d’expérience qui a mal tourné et maintenant nous représentons une menace pour les anges mais une porte de sortie pour la planète.

Je suis donc une sorte de sauveur qui pourra faire changer le destin. C'est un lourd fardeau que je vais devoir porter sur mes épaules alors.

Rey se glisse pour se coucher et poursuis son discours.  Elle voulait voir le monde plus juste et nous puissions tous vivre en paix et librement comme on l'entends même si cela va être difficile à accomplir.

Un bel idéal que tu vois là mais cela serai pas facile à atteindre.

Je m'installe pour dormir, admirant le ciel étoiler avant de fermer les yeux.

Code by Joy

Messages dans ce sujet
RE: Sur le chemin de Terra. [FT.Libre] - par Archibaldyn Luminesa - 07 Jul 2016, 14:44

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)