Avec : Aelita J. Krow

Aelita se blotti contre moi, je la serre comme si je ne voulais jamais me séparer d'elle. Je la fait basculer sur le lit et me retrouver sur elle, en tête à tête, à nous regarder au plus profond de nos pensés les plus intimes.
Ne fait pas une chose seule que tu pourrais regretter, laisse moi venir avec toi. Je connais un passage à Terra où les gardes ne s'aventures jamais. Je n'ai pas peur d'être pris, je ne veux pas que toi tu le sois.
J'offre mon plus beau sourire au regard d'Aelita, je passe mes doigts entre les siens.
Te toucher, te sentir. Être capable de prendre ta main maintenant. Tu sais ce que cela signifie pour moi ? C'est un grand bonheur que je souhaite partager avec toi, et c'est pour ça que je veux venir avec toi.
Sans en dire plus et avant d'avoir le moindre mot d'Aelita, je l'embrasse lui témoignant mes sentiments les plus profond pour elle. Elle s'inquiétait beaucoup pour sa sœur, j'avais dis que je l'aiderai et c'est ce que je vais faire, qu'elle le veuille ou non, je viendrais avec elle à Terra.