08 Jul 2016, 12:55

Sur le chemin de Terra
Avec Rey Prayer
Les étoiles brillaient de milles lueurs dans le ciel. C'était à cause de la charge en radiation qui émané partout dans le désert.
Rey continuait de me parler des anges et des hybrides et de se que l'on risque si on échoue. Je n'avais guère l'envie de m"imaginer tel un robot qui exécute ce qu'on lui demande. Je serai un vrai menace pour n'importe qui avec mes capacités de destructions et de violence que je peux faire preuve. Mais il n'y a aucunes raisons d'avoir peur de se risque pour l'instant.
Rey semble confiante pour arriver à la prochaine ville, Mortifia, espérons que tout ce passe bien et que nous ne tarderons pas à y parvenir. Je suis aussi curieux de connaitre le nom que lui on donné les habitants. La tueuse d'ange? non un peu trop barbare. La petite furie? vu son dynamisme ça irai bien.
La nuit se poursuit dans le calme. Quand je vînt à me réveiller j'étais seul au campement. Rey n'était pas la ni son arc. Ou avait elle pu aller? Il n'y a pas grand chose à chasser dans se désert à part le sable ou le vent. Je commença à ranger les affaires en attendant son retour. C'est alors qu'elle revenu avec de quoi manger. Il n'y avait pas grand chose mais avec ce qu'il nous reste dans notre bardas il valait mieux rationner avant d'arriver à cours de nourriture. Pour l'eau ce sera plus compliqué.
J'espère que nous ne sommes plus très loin car même en rationnant l'eau on ne tiendra guère plus qu'un jour après pour la nourriture nous avons de quoi faire pour deux jours mais c'est plus l'eau le problème.
Après avoir avalé notre maigre déjeuné. On rassemble nos affaires nous sommes prêt à nous mettre en route.
Je vois que tu es en état de marcher à présent. Enfin ce n'est pas comme si tu étais très lourde à porter.
Nous prîmes alors la route vers Mortifia. On se lance au travers du long désert qui nous sépare de la civilisation. Qu'es que nous allons pouvoir rencontrer là bas. je me le demande.
Mortifia, est une grande ville? Il y a beaucoup de chose à trouver? Il n'y a rien à craindre de ce que nous sommes là bas? J'ai beau avoir récupérer ses armes à feu je ne m'en suis jamais servis, seul le fer et le feu me parle et vibre dans mes mains.
La route est longue et la journée n'était qu'à son début pourtant la chaleur était déjà bien présente ce qui ne sera pas facile à supporter. Nous avons encore de la chance de ne pas avoir eu de tempête à affronter ou même un orage mais avec cette chaleur qui se fait déjà sentir nul doute que d'ici ce soir nous ne soyons pas touché par ce dernier. Il va nous falloir nous hâter pour parvenir jusqu'à la ville et nous mettre à l'abri.
Je continue de questionné Rey au sujet de Mortifia.
Il y a une forge là bas? Je pourrai toujours mettre à profit mon talent pour gagner quelque chose en retour.
Nous poursuivons d'un pas sur notre route dans le désert.