Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin de Terra. [FT.Libre]

Sur le chemin de Terra.

FT. Darinn Morond

Nous marchons péniblement à travers le désert, avançant avec difficultés compte tenu de la chaleur. Je garde mes vêtements sur moi histoire de ne pas voir brûler mon corps avec toutes ces radiations. Nous discutons tout en avançant et je peine à voir le bout de ce trajet. Je ne pense qu'à Mortifia, qu'à ce qui nous attend bien que j'ai un mouvement de recul dans la direction opposée. Thaor est-il quelque part par là ? Sait-il que je m'apprête à agir toujours aussi violemment ? Cautionnerait-il le fait que je sois prête à mourir pour la cause que je crois juste ? Me pardonnera--t-il de l'avoir abandonné pour vouloir le protéger ?

Je reprends mes pas tout en observant Darinn.

Mortifia est une grande ville, rempli d'ange bannis. Il te faudra te faire passer pour un humain si tu ne veux pas d’ennuis. Si tu es prêt à assumer qui tu es, tu pourras leur dire que tu es un hybride. Ils savent qui je suis, ils m'ont recueilli quelques temps lorsque j'étais enfant.

La chaleur me ronge le corps et je crois perdre l'équilibre un instant. Je souffre de cette affreuse chaleur, de ces radiations et de toutes ces pensées qui s'engouffrent dans mon esprit. Nous marquons un temps d'arrêt dans un coin à l'ombre histoire de pouvoir nous rafraîchir un peu. Je toise Darinn.

Il y a une forge et un tas d'autres endroits que tu aimeras à Mortfiia. C'est un petit peu le chaos et mon arrivée et mon objectif ne devrait pas arranger les choses. Seulement, je suis plus confiante que jamais, notamment grâce à mes capacités améliorées.

Je brandis la fiole de ma veste et je la montre à Darinn. J'en profite pour lire le petit message accompagné et le contenu de la fiole prend tout son sens, à vrai dire.

J'ai rencontré quelqu'un dans les montagnes. Cette personne m'a doté de capacités physiques et mentales beaucoup plus fines que n'importe quel ange, humain ou hybride. Je sais que je pourrais battre le chef de Mortifia et je n'ai pas peur des représailles. Personne ne t'embêtera, sauf si je meurs dans mon combat. Dans ce cas-là, tu ferais mieux de fuir en douce.

J'esquisse un sourire. Je ne suis pas confiante, mais je n'ai pas non plus peur d'affronter le chef de Mortifia.

J'aimerais que tu me fabriques un arc aussi léger que du bois et une armure adaptée à ma taille et mon poids. Je ne suis pas invincible même si je peux guérir rapidement, j'ai besoin d'être protégée car une fois sur place, certains voudront ma mort. Quant aux anges de Terra, n'en parlons pas !

Je ris de plus belle à cette idée mais le courage ne doit pas pour autant m'écarter de toute peur.

Nous sommes environ à 4 heures de Mortifia, dis-je. Courage, Darinn.

Car bien que ce soit dur pour moi, ce pauvre homme n'a jamais quitté la fraîcheur des montagnes.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Sur le chemin de Terra. [FT.Libre] - par Rey Prayer - 08 Jul 2016, 13:22

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)