08 Jul 2016, 14:25

Sur le chemin de Terra
Avec Rey Prayer
La traversé était difficile, d'autant plus je n'étais pas habitué à cette chaleur étouffante. La fraîcheur de la montagne me manquais ainsi que le réconfort de mon brasier que j'adorerais nourrir pour le voir bruler de milles éclat dégageant cette chaleur agréable ainsi que le son du marteau qui s'écrase avec fracas contre le métal qui se métamorphosais à chaque coup. Mais il était trop tard pour penser à cela, le désert était face à nous et nous n'avons guère le choix que d'avancer si nous ne voulons pas finir décomposé ici. Rey me suggère de me faire passer pour un humain mais je doute que ma carrure et mon caractère ne me trahisse pas dès le début comme ce fut le cas face à elle.
J'ai du mal à croire qu'ils soient aussi naïf en me faisant passer pour un humain. Je n'ai pas l'allure d'en être un et encore moins le caractère. La preuve tu as direct compris qui j'étais réellement alors il y aurait bien d'autres personnes qui seront capable de voir que je ne suis pas humain.
Après une longue marche et la fatigue qui se faisait sentir une petite halte à l'ombre ne faisait pas de mal, après tout l'ombre se faisait tellement rare qu'autant en profiter un petit peu. Le soleil était presque à son zénith il devait être bientôt 14 heure. Avec les radiations abondante par ici c'était d'autant plus difficile de respirer sans être irriter à la longue. Même si nous nous protégions tout le corps et le visage de toute cette zone néfaste je n'avais jamais affronté de tel climat.
Rey semblait confiante grâce a ses capacité amélioré acquis lors de son périple dans les montagnes. Je me demande quel est l'identité de cette homme mystérieux et quels sont ses connaissances pour pouvoir créer des potions pouvant accroitre les capacités d'un individu.
Tu sembles confiante, mais même avec tes capacité surnaturel tu restes que de chair, il suffit de faire une erreur pour que ce soit fini donc garde toujours en tête que nul n'est infaillible, la preuve hier quand je suis arrivé. Enfin tu peux compter sur moi pour t'épauler si besoin.
Rey souhaite que je lui produise un meilleur équipement que celui qu'elle avait. Elle a de la chance j'avais récupérer les meilleurs métaux que j'avais trouvé. Il était très léger et assez malléable mais très résistant pour autant. Pour l'arc je pouvais aussi le fer dans cette matière avec les flèches, elles seront très perforantes et transperceront tout les métaux ordinaire.
Je crois que tu as de la chance, Météor, mon épée et justement très grande et tranchante mais tout aussi légère. Tu peux la porter sans problème avec une mains. Elle est faite d'un métal qui est inconnue pour les humains. J'en ai trouvé lors de l'une de mes recherches dans les montagnes, un métal très léger et pourtant plus tranchant autant que le diamant, c'était dans un cratère, peut-être vient t'il d'une météorite et expliquerai que je n'en ai jamais revu.Je l'ai baptisé Argent étoilé. J'ai de quoi te faire une petite armure souple et légère qui devrait te protéger des projectiles standard et des attaques à l'arme blanche. Mais je vais avoir besoin de temps car il est long à travaillé. Pas de soucis pour l'arc et les flèches non plus.
Je réfléchissais déjà comment je vais pouvoir réaliser les objets. Un arc avec une lame sur les courbures pour pouvoir se défendre au corps à corps serait une bonne idée et très utile je pense. Il sera léger et très dangereux comme ça.
L'armure sera composé d'un pourpoint tissé avec l'armure de quoi garder de l'élégance et cacher la protection aux yeux de l'adversaire. accompagner de petites épaulettes et des brassards pour le reste du haut du corps. enfin un pantalon renforcé conservant toute la souplesse pour tes mouvement amples et rapide et pour finir des bottes en cuir renforcé devrait faire l'affaire. Je dois même avoir de quoi faire une petite dague qui peut toujours être utile.
Voilà j'ai déjà tout les plans en tête, maintenant nous devons arriver mais cela va nécessiter quelques jours et un peu de matériel que je n'ai pas sur moi mais cela ne devrait pas être difficile à trouver.
La route n'étais plus encore très longue malgré la fatigue qui se faisait sentir ainsi que la chaleur toujours aussi étouffante.
Encore 4 heures ! Pourquoi on ne peut pas avoir un peu d'air frais et de quoi se mouiller ! Il ne pleut jamais ici?
Darinn ignore totalement le danger des orages radioactifs dans le désert. Il ne connait que les tempêtes de neiges et la pluie battante des montagnes.