Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Confidences à deux.

Confidences à deux.
FT. Theodor.

Je fais la moue devant les sentiments de Theodor et lorsqu'il m'embrasse, je me laisse faire. Je ne peux pas lutter contre mes sentiments, contre ce que je ressens pour lui et contre ce lien qui nous unit. Je voudrais rester ici, passer des heures et des jours avec lui sans me soucier de ce qui peut bien se passer à Terra mais c'est beaucoup plus compliqué que ça. Je ne peux pas le laisser prendre ce risque, pas pour moi, pas à cause de moi.

Je pose mes deux mains sur son torse et je coupe court à notre baiser. Je le regarde droit dans les yeux, le visage traversé par une tristesse profondément ancrée dans mon cœur.

Non, Theodor, je ne peux pas te laisser faire ça.

Je me redresse en me faufilant sur le côté et je fais les cents pas dans la pièce. Je ravale les larmes qui ruissellent sur mes joues et je fais face à Theodor, luttant contre mes démons intérieurs.

Je peux rentrer à Terra par la porte principale sans qu'il m'arrive quoi que ce soit, pas toi. Même si tu connais un chemin, je pourrais mettre des jours pour pouvoir sortir de la maison de mes parents. Tu ne peux pas venir, tu ne peux pas prendre le risque d'être pris parce que je ne pourrais rien pour toi. Je ne pourrais ni te sauver, ni te protéger.

Je me laisse tomber sur le lit et j'enfouis mon visage entre mes mains. Mes émotions me tourment mais je sais que je ne supporterais pas l'idée qu'il arrive quelque chose à Theodor. Je tourne la tête vers lui.

O.K, faisons un deal. Je sais que tu ne me laisseras pas partir seule, mais tu ne peux pas venir à Terra, tu ne peux pas prendre ce risque. Accompagne moi jusque là-bas et attends moi en dehors de Terra. C'est tout ce que je peux accepter.

Je le supplie du regard, je ne pourrais pas rentrer dans Terra si je sais qu'il prend le risque de se faire prendre et de ne jamais pouvoir sortir vivant de cet enfer. Je m'approche d'un geste vers Theodor et je caresse sa joue, je fais la moue et je baisse les yeux.

Je suis désolée de t'apporter mes problèmes, je soupire. Tu aurais été heureux si tu m'avais foutu à la porte dès le jour où je suis arrivée ici. A croire que je ne sème que la terreur et le désespoir.

Je me lève du lit et je me poste devant une fenêtre, les bras croisés.

Je peux sentir que quelque chose se prépare à Terra, je murmure. Quelque chose de terrible.

Comme quelque chose qui pourrait nous détruire, nous tous, les anges.
Code by Joy

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 06 Jul 2016, 22:56
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 06 Jul 2016, 23:19
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 06 Jul 2016, 23:35
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 07 Jul 2016, 00:03
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 07 Jul 2016, 15:20
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 07 Jul 2016, 16:02
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 08 Jul 2016, 12:11
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 08 Jul 2016, 12:38
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 08 Jul 2016, 16:43
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 08 Jul 2016, 21:13
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 08 Jul 2016, 22:16
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 08 Jul 2016, 23:21
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 09 Jul 2016, 12:07
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 09 Jul 2016, 13:40
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 11 Jul 2016, 15:25
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 11 Jul 2016, 15:56

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)