Avec : Aelita J. Krow

Je m'approche d'Aelita et pose mes mains sur ses joues humides, je sèche ses larmes avec mes pouces.
Aelita, ne te tourmente pas ainsi. Je ne jète pas les gens sans raison, et tu avais toutes les raisons de rester ici pour trouver t'es réponses. Sans ça nous ne nous saurions jamais rencontré. Tu imagine avoir été renvoyé chez les Anges par les gardes de Mortifia, tu ne serais pas rentrée comme tu peux actuellement grâce à moi.
J'encre mon regard dans le sien, profitant de chaque instant avec elle, essayant de consoler son chagrin soudain, elle devait vraiment s'inquiéter pour sa sœur, mais je ne pouvais rien faire à par essayer de lui faire penser à autre chose.
Viens dans mes bras, viens donc te reposer, avec ce qu'il t'es arrivé aujourd'hui tu en a bien besoins.
Je retire lentement le t-shirt d'Aelita et relâche sa ceinture, je fais de même devant elle. Nous nous retrouvons tous deux en sous-vêtements, je la serre dans mes bras avant de la soulever et la déposer sur le lit. Je me couche à côté d'elle. Elle se tourne face à moi, je lui souris avant de déposer un baiser sur son front.
Repose toi, demain je t'emmènerais voir le chef comme je te l'avais dis et ensuite je viendrais avec toi à Terra. Je ne t'attendrais pas dehors, tu me demande quand même de patienter plus de 48h auprès d'une zone surveillée. Non j'irais par mon passage pour te rejoindre, je ferais de mon mieux pour ne pas me faire prendre. Mais surtout, on reste ensemble quoi qu'il arrive.
Je passe ma main dans ses cheveux et descend lentement le long de son corps, je m'arrête à sa taille, glisse sur son ventre pour essayer de la faire rire.

