Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Confidences à deux.

Confidences à deux.
FT. Theodor.

Lorsque Theodor me déshabille, je ne bronche pas et je reste impassible. Ses caresses sur mon corps me font sourire et je lève les yeux au ciel, victime de sa tendresse et de son envie de détourner mon attention de mes craintes. Nous restons durant un long moment enlacés l'un dans les bras de l'autre.

Je dois absolument voir Thaor demain matin. Lorsqu'il m'a soigné, j'ai eu quelques flashs, de mon passé peut-être j'en sais rien, j'ai perdu la mémoire lorsque j'étais jeune. J'ai besoin de comprendre certaines choses.

Je caresse la joue de Theodor, descendant sur sa clavicule, puis son bras. Son corps est parcouru de frisson alors que je laisse trainer mes doigts sur lui. Je trace ses muscles avec mon doigt et je le dévisage comme s'il venait du ciel, c'est étrange comme mon regard sur lui a pu changer.

Tu m'as aidé à comprendre qui je pouvais être. Maintenant, je veux savoir qui je suis, je ne peux pas être qu'Aelita, la princesse de Terra.

Je dépose un baiser au coin des lèvres de Theodor et je lui souris.

Je ne peux pas non plus être qu'une distraction de plus pour toi. Des filles comme moi, tu as du en voir des centaines, je n'ai connu que toi.

Je pose mon front contre le sien et je hume son parfum.

Mon père te tuera s'il sait ce qui s'est passé entre nous, Theodor. Tu n'as pas la moindre idée.

Je baisse les yeux, lorsque la gêne me monte aux joues.

Je n'ai pas été très honnête, avec toi.

Je lève la tête et je prends une profonde inspiration. J'ai omis un détail, plutôt important mais qui n'a jamais eu le moindre sens à mes yeux. Dès lorsque j'ai quitté Terra, toute cette histoire n'était qu'un vieux souvenir pour moi.

Je suis fiancée, je soupire. Du moins, je l'étais. Je pense que c'est un peu compliqué maintenant, puisque je me devais de ne connaître aucun homme avant lui. Je ne sais même pas qui il est, mon père m'a fiancé alors que je n'avais que dix ans.

Je pousse un long soupir et je me laisse tomber sur le lit, le regard perdu. Je ne connais pas cet homme, je m'en fiche, je n'éprouve pas le moindre sentiment pour lui et son existence m'est si peu importante.
Code by Joy

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 06 Jul 2016, 22:56
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 06 Jul 2016, 23:19
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 06 Jul 2016, 23:35
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 07 Jul 2016, 00:03
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 07 Jul 2016, 15:20
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 07 Jul 2016, 16:02
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 08 Jul 2016, 12:11
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 08 Jul 2016, 12:38
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 08 Jul 2016, 16:43
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 08 Jul 2016, 21:13
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 08 Jul 2016, 22:16
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 08 Jul 2016, 23:21
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 09 Jul 2016, 12:07
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 09 Jul 2016, 13:40
RE: Confidences à deux. - par Frejalla Heres - 11 Jul 2016, 15:25
RE: Confidences à deux. - par Zendrerth Amdril - 11 Jul 2016, 15:56

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)