09 Jul 2016, 11:46

Sur le chemin de Terra
Avec Rey Prayer
Rey semblait amusé de ma question sur la pluie. Je sais bien que dans un désert le pluie était plus rare et ma demande est plutôt dans le désespoir de devoir supporter cet air sec et toxique. Mais je ne me doutais pas qu'on pouvait prendre une tel pluie sur la tête. Je soupir.
Génial ! En plus la seul pluie qui pourrai nous rafraichir peut nous tuer.
La fatigue était présente et le trajet pas encore fini. La chaleur se faisait toujours sentir et il y aura de forte chance qu'on doit la supporter jusqu'au bout. Les quelques zones d'ombres étaient un réel plaisir à cet instant. Mais rien ne pouvait changer la fraicheur de la montagne. Je lève les yeux vers le ciel, pensif.
Rey me propose de m'apprendre à manier les armes à feu en échange je lui fabrique ce qu'elle m'a demandé. Je ne serai pas contre au moins je serai apte à me défendre sans devoir être toujours au contacte de l'adversaire même si j'aime utiliser mon épée. Peut-être devrais créer une épée fusil? très fine et longue? C'est une idée à concevoir mais je travaillerai cela une autre fois. Il faut déjà que je maitrise un fusil avant d'aller chercher plus loin.
Pourquoi pas, après tout il sera bien mieux que je puisse me défendre de loin m^me je dois avouer que j'ai une préférence pour Meteor.
Nous poursuivons notre route jusqu'à que Rey réagit et grimpe sur un rocher. Je me demande ce qu'il y avait au loin pour qu'elle scrute l'horizon. Il semble que nous n'étions pas les seuls à nous balader dans le désert. Il va falloir faire attention si on approche de la ville.
Ils sont loin, je ne les entends pas et encore moins les voient d'ici. C'est vrai que tu perçois de beaucoup plus loin les choses, ça peut avoir son utilité.
Nous continuons notre avancé vers la ville d'un pas sûr de sorte à ne pas se faire repéré.