09 Jul 2016, 12:07
![]() Confidences à deux. FT. Theodor. |
Je souris et je lève les yeux au ciel à la proposition de Theodor. Pourquoi pas, à condition que ça ne dérape pas, bien évidemment ! Est-ce qu'il y a un endroit où je pourrais me rafraîchir, comme une douche ? Non pas que je meurs de chaud, mais j'apprécie l'idée d'être propre et je ne me suis jamais sentie aussi sale que depuis des jours. Après ça, je serai libre comme l'air ! Après, j'accepte ta proposition de massage mais je ne languis que d'une chose, dormir ! Je me sens vidée, bizarrement, c'est étrange non ? Cette sensation que moralement je tiens le coup, mais que je suis au bout de mes capacités physiques. Peut-être le produit de Thaor, je n'en sais rien. Je me lève du lit et je fais le tour de l'appartement à la recherche de quelque chose pouvant rafraîchir mon corps et mon esprit. Je pénètre dans la micro salle de bain et je tombe alors sur mon reflet. J'ai l'air si fatigué, j'ai l'impression que la jeune fille dans le reflet est passé au travers de la mort et qu'elle n'est plus que l'ombre de la princesse qu'elle était. C'est assez bizarre de me voir si dégradé alors qu'autrefois, je n'étais vêtue que de robe et j'étais toujours en beauté. J'aime cette image de moi, loin des paillettes, mais je ne peux pas dire que le confort ne me manque pas. Ce n'est pas facile, dis-je à Theodor m'ayant rejoint. Je n'arrive pas encore à accepter qui je suis. La vie à Terra ne me manque pas, mais le confort de ma maison me manque. Je n'aimais que la maison familiale à Terra, je me sentais en sécurité et sereine. Ma famille me manque, mais je ne pense pas qu'ils ressentent ce manque. Je fais la moue et j'adresse un regard à Theodor. Tu n'as jamais ressenti ça, ce manque ? Qu'il ait ou non de la famille, Terra est un endroit superficiel, mais où la surface est sereine et offrant un avenir studieux. |

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”