Avec : Aelita J. Krow

Je me place derrière elle, attrape un gant que j'humidifie au préalable, je le pose doucement sur son épaule et commence à masser, je passe dans son dos et lui fait profiter de la fraicheur du gant. Je vois sa peau réagir à cette fraicheur, j'atteint sa seconde épaule. Je trempe le gant et passe à son cou, je profite même pour lui laisser quelques baiser sur sa douce peau.
Depuis tout ce temps, je l'ai oublié le confort de Terra, mais dans mes souvenir, je me rappel que mon confort de vie là bas est moins bien qu'ici.
Je retourne Aelita et passe avec la plus grand douceur le gant sur son visage. Je pose mon doigt dans le gant sur son nez et la fait sourire de ma bêtise.
Tu vois, tu es peut-être fatiguée, mais tu ne perds pas ton magnifique sourire.
Je pose le gant sur le rebord de la table qui maintient le miroir. Regarde Aelita dans les yeux et lui murmure.
Je te laisse te laver, y'a de l'eau chaude pour la douche si tu veux prendre une douche, je t'attendrais dans sur le lit.
Je me prépare à sortir de la pièce et laisser Aelita tranquille un moment, elle a besoin de calme et je ne souhaite pas être gênant de par ma présence. Elle avait souhaité que je reste avec elle pour dormir, mais je pense que si elle me propose une douche à deux, je lui refuserais, elle a beau être fatigué, sa découverte des sentiments n'en ait qu'à 2 jours et elle risque de faire des choses qu'elle ne voudrais surement pas mais sur la perte de contrôle elle me forcerais à le faire jusqu'à me menacer de se suicider pour que j'accepte. Le médecin m'a déjà parlé de ce genre de chose, j'espère ne pas avoir à vivre ça avec Aelita alors qu'il ne lui reste qu'un jour à tenir avant que ses sentiments s'apaisent enfin et qu'elle en prenne le contrôle.