Avec : Aelita J. Krow

J'entend les cris d'Aelita, je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'accours dans la salle de bain, je la retrouve au sol tremblante comme une feuille, elle murmure mon nom en continu mais ne veut pas bouger. Elle est mouillée et nue, elle doit commencer à avoir froid. Je m'assois à côté d'elle, la soulève et la colle contre moi pour la réchauffer. Je lui murmure :
Chut, c'est moi, Aelita, je suis là, c'est moi Theodor. Regarde toi tu es toute nue et mouillée, tu va attraper froid, la nuit commence à tomber. Je vais t'aider.
J'attraper une serviette et entoure Aelita avec, j'en attrape une seconde pour l'essuyer et sécher ses cheveux. J'essuie tout son corps et l'aide à se relever. Elle était dans les vapes. Je lui enlève sa serviette mouillée et la prend dans mes bras, pas le temps de la rhabiller elle est quasiment gelée. Je la mets dans mon lit, dos à moi et je me couche contre elle. Je nous recouvre des draps et me colle le plus possible à elle pour la réchauffer.
Au petit matin je lâche mon étreinte d'Aelita pendant qu'elle dormait, je profite pour la rhabiller et m'habiller moi. À son réveille elle voit ce que j'ai fait pour elle durant son sommeil et mange le petit déjeuner que je lui ai préparé. Elle terminé de s'habiller et me rejoins à l'entrée avec ses affaires. Elle saute dans mes bras et m'embrasse puis se retire rougissante.
Ah ! Tu es prêtes, tu sembles en meilleur forme que hier soir quand je t'ai retrouvé dans la salle de bain, je te raconterais en chemin. Allons-y.
Nous sortons et partons voir Thaor comme nous lui avions dit, Aelita me prend par le bras et se colle à moi. Nous avançons rapidement pour avoir le temps de discuter avec Thaor avant d'aller en direction de Terra.