Le cœur de Rey nous lâche subitement, elle ne peut pas me faire ça, pas à moi... Et pourtant c'était bien le cas, j'étais dans l’effroi le plus total, je ne voulais pas la perdre et elle commençais à nous quitter. J'attrape une bouteille branchée à un masque que je pose sur le visage de Rye, je me replace face à elle et commence un massage cardiaque.
Aelita tenait le masque me permettant de faire les mouvements de réanimation. Le moniteur passe au rouge annonçant qu'il ne me reste qu'une minute pour la réanimer. Je vous et attrape le défibrillateur que je règle au maximum pour les états comme le sien, j'applique une décharge, patiente quelques secondes, 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. et je reprend le massage cardiaque. Je faisais mon possible pour la faire revenir à la vie, mais la dernière minute s'écoule et le moniteur affiche en rouge un minuteur. 23h01 était l'heure où Rey nous quitta, je ne voulais pas m'arrêter mais Aelita me fit comprendre que je ne pouvais plus rien. Elle m'éloigne de Rey et je finis par m'effondrer au sol. Mes larmes ruissellent sur mon visage, mais je devais me faire une raison, si je reste ici je mets en danger tout le monde, mais si je part j'abandonne le corps de Rey ici. Je me relève et regarde Aelita
Je m'approche de Rey, le moniteur ne change pas et reste bloqué sur 23h01. Je ne voulais pas y croire mais je ne peux pas me mentir à moi même.