Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'heure de vérité

L'heure de vérité
_

J'attrape la main de Rey avant qu'elle de passe la porte, elle se retourne étonnée par mon geste. Je garde la tête baissée un moment, je sens une de ses main sur mon visage, elle se colle à moi pour me regarder dans les yeux, elle est plus petite que moi et profite de ça pour m'empêcher de regarder tête baisser. Je lisais dans son regard questionneur qu'elle ne savais pas pourquoi je faisais ça. Sa main froide glisse à nouveau sur mon visage, j'abdique lorsqu'elle me fais son magnifique regard.

Non je ne suis pas en colère contre toi. Tu avais une raison de faire ça et ce n'est que maintenant que je la comprend, tu voulais me protéger mais tu ne pensais pas que je serais indispensable et tu as finis toi aussi par comprendre cette chose trop tard. Je me sens idiot de voir ça maintenant, mais je ne t'en veux, pas. Tu sais pourquoi ?

Je m'arrête et je lui laisse un baiser sur ses lèvres. Voilà pourquoi je ne lui en veux pas, parce que je l'aime et je lui pardonne. Nous reprenons la route lorsque nous entendons une explosion, ça résonne dans tous le bâtiment d'un bruit sourd, nous nous dépêchons de rejoindre les autres à l'entrée de l'égout.

Vous avez entendu cette explosion ? Il se passe quelque chose dehors. Des nouvelles des autres ?

Ce bruit sourd n'était rien d'autre qu'une explosion, je reconnais ce son, je l'ai déjà entendu des heures durant lorsque j'étais dans le bunker. Cette explosion est moins grosse qu'une bombe atomique mais elle venait de la ville.
Rey restait collée à moi, se tenant sur mon épaule. Je recule de quelques pas avec elle, je sors ses vêtements que j'avais récupéré dans la pièce où elle était et je lui tend.

Tu as le temps de te rhabiller avant que les autres n'arrivent. Utilise la petite pièce d'entretien on reste là de toutes façon, et tu sais que je ne partirais pas sans toi.

Je laisse Rey aller se changer, et je rejoins les autres à l'entrée de l'égout, il faut que l'on se dépêche de partir, je ne veux plus rester ici, je n'en peux plus d'être dans cette ville, je me met en danger à chaque instant à cause de mes connaissances. Et je mets en danger Rey en venant la sauver car son sang est de nouveau exploitable et je n'ai pas de produit pour la protéger de nouveau, il me faudra me battre même si je n'aime pas le combat.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 18 Jul 2016, 18:11
RE: L'heure de vérité - par Frejalla Heres - 18 Jul 2016, 18:30
RE: L'heure de vérité - par Gérald Maugris - 18 Jul 2016, 18:59
RE: L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 18 Jul 2016, 19:32
RE: L'heure de vérité - par Gérald Maugris - 18 Jul 2016, 20:45
RE: L'heure de vérité - par Frejalla Heres - 18 Jul 2016, 22:06
RE: L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 18 Jul 2016, 22:45
RE: L'heure de vérité - par Gérald Maugris - 18 Jul 2016, 23:01
RE: L'heure de vérité - par Thaor Thorvald - 19 Jul 2016, 12:52
RE: L'heure de vérité - par Rey Prayer - 19 Jul 2016, 13:02
RE: L'heure de vérité - par Frejalla Heres - 19 Jul 2016, 13:16
RE: L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 19 Jul 2016, 13:40
RE: L'heure de vérité - par Thaor Thorvald - 19 Jul 2016, 14:31
RE: L'heure de vérité - par Rey Prayer - 19 Jul 2016, 17:49
RE: L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 19 Jul 2016, 20:24
RE: L'heure de vérité - par Thaor Thorvald - 19 Jul 2016, 21:55
RE: L'heure de vérité - par Rey Prayer - 19 Jul 2016, 22:09
RE: L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 19 Jul 2016, 22:33
RE: L'heure de vérité - par Thaor Thorvald - 19 Jul 2016, 23:21
RE: L'heure de vérité - par Rey Prayer - 19 Jul 2016, 23:56
RE: L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 20 Jul 2016, 14:07
RE: L'heure de vérité - par Thaor Thorvald - 20 Jul 2016, 23:09

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)