Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald

Il fait froid, terriblement froid cela va sans dire. La tempête de neige s'est décidée à freiner mon avancée coûte que coûte, quitte à m'entrainer dans de sombres dessins. Je vérifie que chaque morceau de vêtement soit fermement enroulé autour de mon corps afin de ne pas laisser le froid pénétrer jusqu'à ma peau.

Je tire sur le sac que je traine, sac qui comporte plusieurs petits objets d'une valeur marchande me permettant de pouvoir manger les prochains jours. Je le traine sur quelques mètres mais l'épaisse couche de neige m’empêche de progresser à nouveau. Je cherche un endroit où m'abriter.

Je tâtonne de droite à gauche lorsque tout à coup, je traverse le sol. Une vitre vient tout juste de se briser sous mes pieds et je m'écroule dans un souterrain datant de plusieurs siècles. Je me redresse aussitôt et je regarde tout autour de moi. Il y a des affiches de spectacle, des casiers, des chaises et des articles de fête. Je ramasse mon sac à trésor et je le hisse sur mes épaules. Me voilà en sécurité, mais il me faut rapidement trouver un moyen de sortir d'ici.

Je sautille jusqu'à m'éloigner du tas de neige que j'ai formé à cause de ma chute mais ma jambe me lance et me stop net dans ma progression. Voilà un problème de plus, comme si je n'en avais pas assez. Je râle et je pousse un soupir.

Je m'éloigne du froid qui se glisse jusqu'à moi par le toit et je m'isole dans un coin. Je ne pourrais pas marcher si je n’arrache pas l'éclat de verre dans ma jambe et si je ne prends pas le temps de me reposer. Soit, il est temps de mettre en pratique la théorie du feu.

Je m'empare de vieux débris et de mon briquet. Je fais un tas et j'allume le feu afin de pouvoir me réchauffer et chauffer une lame. Je pose mes affaires lorsque tout à coup, un bruit sourd se fait entendre. Je me hisse sur mes deux jambes malgré la douleur et je vrille mon regard droit devant moi.

Qui est là ?

Comme si quelqu'un pouvait être là ! Pire, comme si ce quelqu'un potentiellement là allait me répondre. Je brandis mon pistolet et je le serre entre mes mains frigorifiés. J'entends des bruits, des pas, un souffle. Je prends une profonde inspiration.

J'ai dit, qui est là ?

Je ne compte pas me laisser voler mon butin mais je ne suis pas en état de me battre c'est certain.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 28 Mar 2016, 23:31

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)