Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix, encore des choix. [Ft. Libre]
#1

Des choix, encore des choix.

Ft. Libre

Je savais qu'en allant chez Theodor, il y avait peu de chance qu'il me reste repartir, qu'il me laisse défier le chef de Mortifia. Alors, au lieu d'aller tranquillement me reposer chez mon frère de cœur, je me suis pris une chambre d'hôtel. J'ai passé une journée et une nuit entière à dormir mais à mon réveil, ce n'était pas suffisant. J'étais si fatiguée et si faible qu'il m'était impossible de penser défier le chef de Mortifia.

Alors j'ai pris le temps de manger, de m'hydrater, je possède un petit compte ici, à Mortifia, où ma mère m'envoyait souvent de l'argent. J'en profite pour m'acheter de nouveaux vêtements et je me rends directement à l'antre du chef. Mieux vaut au moins discuter et cerner les problèmes avant de m'engager comme une furie.

Je pénètre dans la tanière du chef, escortée par deux gardes. Le chef me reconnaît aussitôt et me sourit, il y avait bien longtemps que nous ne nous étions pas vus.

L'arc de la mort est revenu de Terra, dit-il tout sourire. Tu es bien plus brave que je l'imaginais.
Chanceuse, je dirais. J'ai une bonne équipe avec moi.
J'ai cru comprendre, en effet.

Il m'invite à m'asseoir à ses côtés et j'obtempère. Nos relations n'ont jamais étaient plus amicales que ça, il n'a jamais aimé mon franc parler, ni ma manière d'agir. Il est lent, passif, et je déteste ça. Nous nous observons durant de longues secondes.

Alors, pourquoi es-tu donc venu me voir ? demande l'homme. Ce n'est certainement pas par courtoisie. Que veux-tu ?

Je souris en coin, cet homme me connait un petit peu et ce n'est pas facile de lui cacher mon jeu. Je lève les yeux au ciel et je croise mes jambes.

J'aimerais que vous prépariez l'offensive face à Terra, qui souhaite exterminer tous les bannis, tous les hybrides, et tous les humains.
Tu sais que je ne dispose pas assez d'hommes, et...
Que tout est compliqué ! Je sais, c'est bien cela votre problème. Vous êtes pessimiste et vous attendez patiemment que le ciel vous tombe sur la tête. Ça ne peut plus durer, vous le savez aussi bien que moi.
Et que proposes-tu ?
Que vous laissiez votre place à quelqu'un de plus dynamique et qui connait parfaitement les anges.
Et cette personne devrait être qui, selon toi ?

Je lui souris à nouveau.

Moi.
Toi ? L'indisciplinée n'en faisant qu'à sa tête ? L'enfant née dans les laboratoires et rejetée de part et d'autres ?
Ce que vous dîtes ne m’atteins pas, dis-je d'un soupire. Je sais d'où je viens, je n'ai pas besoin de vous.
Tu sais, petite, que je pourrais ne faire qu'une seule bouchée de ton arrogance ? Ta tête vaut un paquet d'argent depuis que tu as fuis Terra.
J'ai toujours vécu avec, ris-je. Je suis ravie d'apporté de la colère à Terra.

Le chef de Mortifia me toise, il a totalement perdu son calme et il meurt d'envie de me jeter dehors. Soit, ce n'est pas un problème ! Il pousse alors un long soupir.

Soyons honnêtes, j'ajoute. Vous vous faites vieux. Vous n'avez aucune chance dans un combat au corps à corps contre moi.

Il me toise à nouveau, méfiant, mais conscient que mes mots ne sont que vérité. Je bluff au possible car à l'heure actuelle si nous devions nous affronter, il se pourrait que je meurs. Je suis bien trop vulnérable.

Laisse-moi y réfléchir, dit-il.
24 heures, je rétorque. Au-delà, j'invoquerai les lois de Mortifia pour vous défier en duel.

Il grimace et je me lève de ma chaise. Je lui souris, je le salue de ma main et je quitte sa tanière. Je erre dans les rues de Mortifia, à la recherche de quelque chose, quelqu'un, mais le monde entier semble occupé, soucieux et terrifié.

Code by Joy
Rey

Prayer


Messages dans ce sujet
Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] - par Rey Prayer - 27 Jul 2016, 17:00

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix déterminants Thaor Thorvald 21 679 07 Nov 2016, 22:43
Dernier message: Olaf Stone



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)