Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un bouleversement inattendu
Des avis divergeants
Ft. Olaf Stone

J'observe la réunion durant de longues minutes, mais ce n'est pas aisé pour moi de supporter tout ce bablabla, de supporter toutes ces traditions où chacun doit s'exprimer. Ce qui nous perdra un jour, c'est de passer trop de temps à parler. Je pousse un long soupir une fois que chacun a passé son tour et que chacun a donné son avis. Tous les regards se tournent vers moi et je souris en coin. Je me lève et le silence s'installe dans la pièce.

Je comprends que vous soyez tous inquiets à l'idée que nos idées changent, à l'idée que... Olaf et moi ne soyons pas comme nos parents, éternellement dans l'attente que quelque chose changera et que qu'il en soit, si nous restons unis, tout finira par s'arranger. Nous ne sommes pas nos parents, je ne suis pas, mes parents.

Je m'avance au centre de la pièce et je toise, un à un, les membres du conseil, notamment les personnes réticentes. C'est elles, que je dois convaincre.

Vous savez tous que l'ennemi, l'ennemi est l'ange et qu'il est à nos portes. Il enlève nos enfants pour faire des expériences, pour détruire nos familles, pour nous affaiblir. L'ange ne veut pas nous affaiblir, il veut nous détruire, parce que nous représentons tout ce qu'ils ne sont pas, des êtres humains.

Je prends une profonde inspiration et je reprends.

Les bannis sont différents des anges, parce qu'ils ont des émotions. Les anges ne sont que des carcasses vides et sans espoir. Je suis d'accord, je suis craintive et je suis du même avis que vous, nous ne pouvez pas avoir confiance en ces bannis, pas encore, pas sans une preuve de leur bonne foi. Cette preuve, elle est là, avec ces enfants, nos enfants.

Je m'empare d'un document recensant toutes nos forces militaires et je le brandis aux yeux de tous.

A l'heure actuelle, nous ne disposons que de 5 000 hommes et femmes, prêts à se battre. Tous ont été formés par mes soins, mais aucun ne connait la vraie guerre. Les bannis, disposent d'une armée dix fois supérieur à la nôtre. Si nous pouvons nous en faire des alliés, peut-être que demain, nous n'aurons plus à craindre que l'ange mette fin à ce qui reste de l'humanité.

Je regarde le sage et j'ancre mon regard brûlant dans le sien.

L'humanité, c'est nous. Voilà ce qu'il en reste et c'est à nous, en sorte qu'elle ne s'éteigne pas.

Je tourne les talons et je me laisse tomber sur mon fauteuil, attendant patiemment que la salle s'exprime après mon discours de braise.

Phoenix

Répondre

Messages dans ce sujet
Un bouleversement inattendu - par Olaf Stone - 28 Jul 2016, 20:44
RE: Un bouleversement inattendu - par Daenarya Lumina - 29 Jul 2016, 00:31
RE: Un bouleversement inattendu - par Olaf Stone - 29 Jul 2016, 21:54
RE: Un bouleversement inattendu - par Olaf Stone - 04 Aug 2016, 22:53

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)