Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un bouleversement inattendu

Un bouleversement inattendu

Avec Phoenix Stone

Les différents membres du conseils s'expriment un à un sur leurs positions comme le veux la tradition. Je sais très bien que ma soeur n'appréciait guère devoir écouter tout se débat. Je la regarde et l'écoute prendre la parole. Je m'attendais déjà a sa réponse, je la connais trop bien pour l'avoir élevé durant des années.

Elle avait raison nous n'étions pas nos parents. J'avais une vision plus ouverte vers l'avenir à contraire de mon père que défendait plus la survis de notre peuple. Il nous faut rebâtir et avancer. Il nous faut lutter et devenir plus fort. Si nous poursuivons sur le chemin que nous suivons nous sommes condamné à périr et disparaitre à jamais.

Phoenix disait vrai du début à la fin, nous étions les jeux de leurs expériences et nous sommes ceux qu'ils veulent voir disparaitre. Mais la question que je me pose c'est pourquoi ne sommes nous pas encore mort alors qu'ils peuvent venir nous détruire quand ils veulent. Quant-aux Bannis, même si nous n'en savons peut sur eux, nous savons qu'ils ne sommes pas en bon terme avec les Anges et qu'une occasion s'offre à nous de créer des liens.

Phoenix fini son discours et reprend place. Le sage rajoute une phrase avant de céder au silence.

Je vois en vous une flamme grandissante, qui attend que sa liberté. Mais prenez garde, il va vous falloir en prendre le contrôle si vous ne voulez pas en succomber.

C'était une drôle de vision qu'avait le sage. Je me lève à nouveau pour reprendre la suite.

Je pense que les explications sont clairs. Mais je vais vous laisser vous exprimer une dernière fois avant de conclure sur ce sujet.

Marcus n'attend pas plus longtemps pour reprendre la parole.

Je vois que tout le monde semble vouloir prendre le risque dans cette mission. Je comprend que vous ne souhaitez pas abandonner l'un des notre. Je vous laisse donc faire comme bon vous semble mais j'appel à la prudence.

Jack'o se lève et fait un bref commentaire.

Je suis d'accord avec notre chef. Pour Phoenix ! Pour nos enfants !

Le sage reprend la parole une nouvelle fois.

Une quête vous a été confié dame Phoenix, il en va de vous de la mener à bien. Votre destin semble lié a tout ses évènements récents et à venir.

Sir Davis qui était restait silencieux jusqu'à présent fait son entré dans la conversation. Il était l'un des lieutenant de l'armée, assez dur en général avec les hommes mais avec de bonne capacité de combat sur le terrain.

J'aimerai savoir qui seront les deux heureux élus pour accompagner notre chef dans cette mission. Je veux bien me porter volontaire si besoin.

Les autres membres du conseil ne semblent vouloir prendre la parole. Je me relève alors pour conclure.

Nous sommes donc tous d'accord pour confier cette mission à Phoenix, elle portera avec elle un message de paix et entamera des négociations avec les Bannis de Mortifia en plus de ramener les enfants enlevé. Pour ce qui est des hommes qui l'accompagnera je lui laisse le soin de faire son choix. Je vais donc redonner la parole à Phoenix avant qu'on poursuive sur ce qui ma amené à vous réunir aujourd'hui.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes
Répondre

Messages dans ce sujet
Un bouleversement inattendu - par Olaf Stone - 28 Jul 2016, 20:44
RE: Un bouleversement inattendu - par Olaf Stone - 29 Jul 2016, 21:54
RE: Un bouleversement inattendu - par Olaf Stone - 04 Aug 2016, 22:53

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)