Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix, encore des choix. [Ft. Libre]

Des choix, encore des choix.

Ft. Darinn

La journée me paraît si longue, si intense ! Je me plie aux quatre volonté de mes confectionneurs, tanguant parfois d'une jambe à l'autre, soupirant, râlant mais toujours avec bonne humeur. Je suis juste fatiguée et lasse de devoir jouer à la poupée, mais je n'ai pas d'autres choix. Durant un court instant, je m'endors sur une chaise et à peine ai-je les yeux ouverts que je me rends compte qu'il fait déjà nuit. J'ai passé ma journée, peut-être ma dernière, enfermée ici. Au moins, je l'ai passé avec deux amis.

J'essaie l'armure fabriquée et je suis ébahie parce que je n'ai absolument pas l'impression de porter quelque chose. Je récupère l'arc et la dague, le sourire aux lèvres. Darinn est vraiment un bon forgeron, qui s'est surpassé mais qui l'a fait de bonté de cœur. Je pose la dague et l'arc sur la chaise et je suis Darinn du regard. Il prend place sur une chaise, vidé de toutes ses forces et je me place devant lui. Je le regarde durant de longues minutes et il en est étonné.

Comment savais-tu que j'aimais les dragons ? Tu n'as pas idées de ce qu'il représente pour moi, sur cette dague.

Je jette un coup d’œil à la dague et je souris à Darinn. Je brandis le collier que je porte autour du cou sur lequel est également sculpté un dragon dans le bois, que j'ai moi-même confectionné.

Je considère le dragon comme l'emblème de ma vie, je soupire. Mystique, mystérieux, réel ou pas réel tout est une question de point de vue. Je suis certaine d'en avoir vu un, un jour, quand j'étais enfant. Seulement, je ne suis plus très certaine aujourd'hui de ce que j'avais bien pu voir à l'époque. Depuis ce jour, je porte ce collier.

Je montre le collier à Darinn qui m'écoute avec attention. Je prends une profonde inspiration.

Darinn Morond, dis-je à voix haute.

Je m'agenouille à ses pieds et je lève la tête. J'ancre mon regard dans le sien.

Je voudrais que tu deviennes mon conseiller. Je voudrais que tu t'engages avec moi dans mes projets, je voudrais que tu m'aides à gouverner. Je voudrais que toi et moi, hybrides de naissances, nous vainquions Terra et apportions la paix à ce monde qui le mérite.

J'enlève le collier que j'ai autour du coup, portant mon emblème, ma marque. Je me souviens d'une vieille chamade rencontrée dans les montagnes, persuadée que j'étais tout comme ce dragon de mon esprit. Intrépide, courageux, se terrant dans l'ombre pour imploser de lumière le jour J. Demain, est mon jour J.

J'enlève l'emblème du collier et je me redresse. Je l'accroche à la veste de Darinn et je le regard fièrement, fermement, courageusement. Nous échangeons un long regard.

Accepteras-tu ton ultime mission, à mes côtés ?

Il m'est indispensable à ce jour, indispensable dans ma manière de gouverner tout comme Thaor le serait pour mon cœur. Seulement aujourd'hui, j'ai un terrible choix à faire entre l'humanité et mes sentiments. Si je ne peux pas convaincre Thaor de rester à mes côtés, mon cœur s'en perdra, s'en mourra et ne laissera plus qu'une jeune femme prête à mourir pour sa cause. Sans Thaor, je n'aurais pas la moindre retenue dans mes coups, quitte à quitter ce monde.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] - par Rey Prayer - 31 Jul 2016, 13:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix déterminants Thaor Thorvald 21 699 07 Nov 2016, 22:43
Dernier message: Olaf Stone

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)