Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix, encore des choix. [Ft. Libre]
Des choix, encore des choix.

Avec Rey

Rey revint vers moi alors que j'étais assis épuisé de ces derniers jours de travail acharné. Je n'avais pas prit le temps de souffler, mes nuits furent courtes mais le résultat en valait la peine. Rey ne comprenais pas comment ai-je pu deviné comment elle aurait apprécié ma dague avec un dragon dessus. J'avais pu apercevoir son collier une fois et n'ayant vu qu'une seule représentation auparavant de dragon. C'était dans la forge, il était taillé dans la roche pour les soufflerie du feu. J'avais aussi fait une lecture à leurs propos et je pense qu'il représente tout à fait Rey. Je lui souris et répond à sa question.

Je ne le savais pas vraiment, j'ai pu apercevoir une fois ton collier. Pour moi il représente force, courage, respect et mystère. Tu incarnes les quatre.

Rey me montre son collier. Elle m'explique pourquoi elle aime tant les dragons. Elle pensait en avoir vu une fois. Je reste assez surpris car si j'en crois mes lectures ils n'existent pas.

Rey change tout a coup d'attitude et prend un ton sérieux. Je l'écoute attentivement. Je suis encore plus étonné quand elle s'agenouille face à moi et me fixe du regard. Je la regarde en retour sans bouger.

Elle me demande de devenir son conseiller, que je l'accompagne dans ses projets. Je ne sais pas si je ferai un bon gouverneur. Je suis partie pour une chose, l'accompagner dans son œuvre, il en va de soit que je poursuive ma route jusqu'à son accomplissement.

Je t'ai suivie jusqu'ici, je ne vais pas m'arrêter maintenant. Je ne sais pas encore si je serai de très bonne compagnie et de bon conseil mais il est sur que mon épée est tienne.

Rey ôte se collier et ce saisie de son emblème pour venir l'accrocher à ma veste. Elle semblait heureuse et fier.

Cette mission ne sera pas de tout repos mais je la mènerais à bien avec toi.

Je pouvais me relever fièrement. Une longue route m'attendais et beaucoup d'obstacles allaient faire face pour en arriver au bout. Maintenant il fallait passer à la première étape.

La première étape est déjà lancé. Prendre le contrôle de Mortifia. Je serai là demain pour te soutenir et t'aider en cas de besoin.

Demain annonçait un combat épique face au chef de Mortifia mais je sais qu'elle en sortira vainqueur.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] - par Archibaldyn Luminesa - 01 Aug 2016, 11:56

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix déterminants Thaor Thorvald 21 681 07 Nov 2016, 22:43
Dernier message: Olaf Stone

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)