Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix, encore des choix. [Ft. Libre]
Des choix, encore des choix.

Avec Rey

Rey avait peur de ce qui pouvait se passer demain. Après tout elle avait bien raison, s'il est chef ce n'est pas par hasard. Mais je crois qu'elle est capable de se surpasser. Il suffit qu'elle fasse de sa peur son arme. Je lui esquisse un sourire.

N'es crainte, tu seras faire face.

Je doute que mes paroles ne la réconforte beaucoup mais je ne suis pas vraiment apte des discours de soutien. Je ris quand elle a peur pour moi et peur de mourir. Il est certain que je serai à côté et que si cela venait je n'hésiterai pas à foncer. Je pourrai facilement venir à bout de quelques hommes même s'il est vrai que j'ai très peu de chance de survie mais repartir dans mes montagnes après tout ce chemin ce serai vraiment être pire qu'un lâche.

Tu ne mourras pas j'en suis certains. Tu as déjà réchappé de la mort à plusieurs reprises, une de plus ne devrais pas être un exploit.

Elle semblait être inquiète au sujet de Thaor. il est pacifiste après tout. Il ne préfère pas se mêler de ces histoires. Mais je comprend que Rey veulent être libre, elle n'est pas faites pour être enfermé, elle n'arrête pas de bouger. Elle fini par se lever et prendre la direction de la sortie. Elle profite pour dire aurevoir à Mark et moi même. Je lui lance un dernier signe de tête avant son départ.

Bonne nuit. Je murmure. A demain petite.

Je vais de se pas rejoindre mon lit pour dormir et récupérer des forces. Je pense que je vais en avoir besoin demain.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] - par Archibaldyn Luminesa - 03 Aug 2016, 11:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix déterminants Thaor Thorvald 21 681 07 Nov 2016, 22:43
Dernier message: Olaf Stone

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)