03 Aug 2016, 11:12
Des choix, encore des choix.

Avec Rey
Rey avait peur de ce qui pouvait se passer demain. Après tout elle avait bien raison, s'il est chef ce n'est pas par hasard. Mais je crois qu'elle est capable de se surpasser. Il suffit qu'elle fasse de sa peur son arme. Je lui esquisse un sourire.
N'es crainte, tu seras faire face.
Je doute que mes paroles ne la réconforte beaucoup mais je ne suis pas vraiment apte des discours de soutien. Je ris quand elle a peur pour moi et peur de mourir. Il est certain que je serai à côté et que si cela venait je n'hésiterai pas à foncer. Je pourrai facilement venir à bout de quelques hommes même s'il est vrai que j'ai très peu de chance de survie mais repartir dans mes montagnes après tout ce chemin ce serai vraiment être pire qu'un lâche.
Tu ne mourras pas j'en suis certains. Tu as déjà réchappé de la mort à plusieurs reprises, une de plus ne devrais pas être un exploit.
Elle semblait être inquiète au sujet de Thaor. il est pacifiste après tout. Il ne préfère pas se mêler de ces histoires. Mais je comprend que Rey veulent être libre, elle n'est pas faites pour être enfermé, elle n'arrête pas de bouger. Elle fini par se lever et prendre la direction de la sortie. Elle profite pour dire aurevoir à Mark et moi même. Je lui lance un dernier signe de tête avant son départ.
Bonne nuit. Je murmure. A demain petite.
Je vais de se pas rejoindre mon lit pour dormir et récupérer des forces. Je pense que je vais en avoir besoin demain.




