Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald

Je le dévisage lorsqu'il me raconte ce qu'il fait, pourquoi il le fait. Des expériences toutes aussi étranges les unes que les autres j'en suis certaine. Rester ici n'est pas une bonne idée si j'écoute me conscience mais je suis poussée par la curiosité à rester. Seulement, je me mets en danger.

J'arque un sourcil lorsqu'il me propose son idée et pour la première fois, j'étire un demi-sourire. Je hoche la tête en guise d'approbation parce que même si j'aime me dire indépendante, je ne risque pas d'aller bien loin à cette allure. Je ne suis qu'un petit gabarit tout léger mais très endurante, seulement il en faut plus pour dépasser une blessure si profonde.

Vous êtes vraiment bizarre, ris-je.

Les gens gentils et avenant n'existent pas, pas dans mon monde, pas dans celui dans lequel nous vivons, mais je veux croire qu'il y a encore des gens biens sur cette terre. Alors pourquoi pas me laisser tenter puisque je n'ai rien à perdre, je ne peux pas sortir avec cette blessure et quand même j'y arriverai, la tempête aurait raison de moi.

Je me tourne face à l'homme et je ressens un malaise puisque je n'ai pas la moindre idée de comment il souhaite m'aider. Dois-je m'appuyer sur lui, le laisser me traine, me porter ou lui donner mes affaires ? Je n'ai pas pour habitude ni d'être aidée, ni de beaucoup interagir avec des êtres humains.

Vous avez du passer un très long hiver ici, peu de gens sont prêts à aider une vagabonde comme moi. Vous n'êtes pas méfiant, pas seulement parce que je suis toute petite et toute sèche.

Je le regarde droit dans les yeux et je me rapproche de lui, attendant de quelle manière il compte m'aider à aller jusqu'à cette fameuse salle, en espérant que je ne sois pas disséquée.

Je meurs de froid, je dois vous l'avouer. J'ai l'impression que chaque os de mon corps va en profiter pour s'enfuir.

Il faut être fou pour rester ici car même si j'aime le froid, s'en est un peu trop pour moi.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 30 Mar 2016, 20:14

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)