

Rey calfeutre la pièce où nous nous trouvons. Je ne comprend pas ce qu'elle fait, puis en revenant elle m'annonce accepter l'éternité mais à la condition que nous nous marions. Cela me parait une bonne idée, nous unir d'une manière publique, même si je me sens très partant sur cette idée, je ne vois pas ce qui me ferais refuser.
Dis-je d'un murmure, avant le l'embrasser rattrapant ce mois perdu par cette séparation. Je sens son bras me tirer et elle se met par dessus moi, nos corps l'un contre l'autre, continuant à m'embrasser. Son regard questionneur attendais ma réponse, comme si il disait, "Alors ? C'est oui ?", elle s'arrête et m'observe, toujours ce même regard.
Je me lève du lit et tire Rey vers moi, elle reste debout et moi je me pose sur un genou, je prend sa main et la regarde dans les yeux.
Je la voyais rougir devant ma façon de faire, les anciennes méthodes ne devaient plus être utilisés de nos jours, mais je vis avec mon temps passé pour beaucoup de choses, et pour rien au monde j'en changerais, et je pense que Rey qui aime lire et apprendre du passé, voudra toujours que je garde cette part en moi.
Je restais silencieux, attendant son oui. Mon sentais mon cœur tremblant et essayais de percevoir celui de ma bien aimée. Mais le bruit que faisais le miens m'en empêchait. Je l'observe, je garde mon regard fixé à ses yeux à la personne que je désirais et dont j'aspirais vivre pour toujours avec.



