Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un bouleversement inattendu

Un bouleversement inattendu

Avec Phoenix Stone

Phoenix conclus le discours et quitte la salle. Nous en avons terminer avec ce sujet, il est temps de passer à la suite.
Je me lève et prend la parole.

Je pense que tout a été dit concernant cette mission, nous allons donc aborder la suite de cette assemblé qui nous a réunis aujourd'hui. Comme vous le savez tous nous sommes à la merci de nos ennemis et nous n'avons que peut de défense pour nous aider. Il est temps que cela change. J'ai travaillé longtemps pour élaborer tout ce plan. Il est temps de vous le dévoiler.

Les gardes viennent se saisir du grand draps au centre de la pièce qui cachait la maquette. les différents conseillé étaient stupéfait face à un tel travail et les détails.

Comme vous le voyez devant vous, cette maquette représente notre village et tout ce qu'il y a aux alentours. Mais il y a plusieurs détails qui doivent vous interpeller je pense. Oui il y a un grand mur tout autour de la ville, il sera un vrai atout pour nous protéger et pouvoir résister à des assauts que l'on connait actuellement, en espérant qu'il en soit toujours ainsi.  Mais c'est pas tout, notre agriculture est faible et avec un petit rendement. Il est temps de l'améliorer. Nous allons devoir aussi établir des carrières et construire des vrai maisons en dur qui pourrons nous protéger du rude climat que l'on connait.

Je détails longuement chaque partie de mon projet et délègue les différentes responsabilité à mes conseillers pour le bon déroulement de tout les travaux. Il fallait que le village devienne grand et fort. Qu'il puisse résister à tout et que nos maisons ne soit plus que de bois.

Nous parlons durant longtemps avant de pouvoir en conclure et finir cette assemblée. Suite à ces long discours nous pouvons enfin en conclure et se mettre au travail. Il était l'heure de manger et une longue après midi les attendaient. Je reprend une dernière fois la parole pour conclure.

Je pense que nous pouvons être satisfait de cette assemblée. Je vous remercie de vous être présenter aujourd'hui et je vous souhaite la plus grande réussite dans votre mission. Je vous attendrai demain matin pour le départ de nos valeureux guerrier dans leurs quêtes.

Tout le monde se lèvent et quittent la salle. Je fini aussi part sortir après avoir soufflet un moment sur mon fauteuil. Mon conseiller était encore à mes côté.

Je vous félicite monsieur. Vous avez accomplis ce que votre père espérait de vous.

Je le regarde sans dire un mot. Il quitte alors la salle pour rejoindre ses bibliothèques pour se mettre à ses affaires. Je quitte à mon tour la salle et prend la direction de la maison pour y retrouver ma sœur.

#Fin

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes
Répondre

Messages dans ce sujet
Un bouleversement inattendu - par Olaf Stone - 28 Jul 2016, 20:44
RE: Un bouleversement inattendu - par Olaf Stone - 29 Jul 2016, 21:54
RE: Un bouleversement inattendu - par Olaf Stone - 04 Aug 2016, 22:53

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)