04 Aug 2016, 23:04

Un combat pour un futur transformé.
Ft. Thaor Thorvald
Je lui souris et lorsque je le vois se mettre à genoux, je sourcille. J'ai déjà lu ça dans un très vieux l'amour, une vieille historie d'amour d'antan. J'écarquille les yeux, je rougis et je souris. Je porte ma main à mes lèvres comme pour cacher ma timidité et je lève les yeux au ciel.
Où est donc le diamant pur qui va avec la demande ? dis-je d'un sourire.
Lui comme moi savons que je n'ai jamais eu besoin de matériel et que jamais je n'en aurais besoin. J'arrache un petit morceau de bois trainant près du mur et je le plie de manière à former un rond, une sorte de toute petite alliance. Je la pose dans sa main et je lui souris.
Oui, je murmure. Oui j'accepte. J'accepte de passer toute ma vie, tout le temps qui m'est offert, à tes côtés. J'accepte, de jour comme de nuit, de veiller sur ton sommeil et sur tes rêves. J'accepte de ne jamais changer, de ne jamais abdiquer devant un obstacle se dressant entre nous et ne plus jamais avancer sans toi.
Nous nous sourions et je le force à se relever une fois sa proposition acceptée. Je l'embrasse passionnément, serrant mon corps contre le sien, son cœur battant à l'unisson avec le mien.
Quelqu'un frappe brusquement la porte et je pousse un long soupir. Je dérobe un nouveau baiser à Thaor et je me faufile jusqu'à la porte. Le garde est là et compte emporter tout ce que je lui ai demandé de prendre. Je le laisse entrer et plusieurs gardes pénètrent dans la chambre de manière à tout emporter et à emménager les nouveaux meubles de la chambre. Je prends la main de Thaor et je l'emmène jusqu'au petit balcon discret, donnant sur les terres désertiques. Nous restons seuls alors que le soleil brille de mille feux.
Il nous faudra être prudent mais réactifs, je soupire. Je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre pour des soignes des anges qui ne sortent jamais de chez eux. J'aimerais également rapidement installer la bulle de protection pour Mortifia, mais je ne sais pas encore comment m'y prendre.
Je me tourne face à Thaor et je le dévore du regard.
Personne ne m'avait jamais aimé ainsi, je lui murmure. Je ne sais même pas comment je pourrais te rendre tout ça, je ne sais pas mesurer l'amour que je porte, Thaor.
Je caresse ses cheveux alors qu'une petite brise se faufile jusqu'à nous.

Rey

Prayer