Rey me traine vers l'extérieur, c'est le matin, le soleil chauffait tout juste la ville, elle me parle de ses projets pour aider Mortifia et veut savoir ce que je veux faire pour les Anges. J'ai passé un mois à étudier leur ville, je sais comment je vais procéder. Mais je pense que ça peut attendre encore un peu, nous venons juste de nous retrouver, autant profiter que nous soyons ensemble.
Je l'approche plus de Rey, à me coller à elle. Je baisse la tête pour croiser son regard. Je l'entoure de mes bras et garde mon regard ancré dans le sien un long moment.
Je l'embrasse pour lui montrer la voie conduisant à mon amour. Comment je lui offre, je n'en démord pas et continu à l'embrasser. Je redécouvrais ses lèvres, la douceur que cela m'apportait à chaque fois qu'elle m'embrassait lorsque nous étions dans le bunker.
Puis je m'éloigne d'elle et l'interroge.
J'observe Rey, toise sa manière de réagir, mais surtout je redécouvre son corps depuis la dernière fois que nous nous sommes vraiment entrelacés. Je me remémore certains moment, et surtout celui dans le petit lac du bunker, s'en souvient-elle, cela devait être le moment le plus gênant pour moi, mais aussi un moment de découverte pour nous deux.