Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.
Avec : Rey Prayer

Rey me traine vers l'extérieur, c'est le matin, le soleil chauffait tout juste la ville, elle me parle de ses projets pour aider Mortifia et veut savoir ce que je veux faire pour les Anges. J'ai passé un mois à étudier leur ville, je sais comment je vais procéder. Mais je pense que ça peut attendre encore un peu, nous venons juste de nous retrouver, autant profiter que nous soyons ensemble.

Mes projets peuvent attendre. Je sais ce que je vais faire, il me faut simplement du temps pour tout mettre en place et rendre une bonne fois pour toute les émotions aux Anges, un simple parasite a transformé les Bannis à la naissance, ce simple parasite transformera les Anges.

Je l'approche plus de Rey, à me coller à elle. Je baisse la tête pour croiser son regard. Je l'entoure de mes bras et garde mon regard ancré dans le sien un long moment.

Me rendre l'amour que je t'offre dis-tu ? Mais c'est mon cœur qui te l'offre tout cette amour, alors demande au tien ce qu'il en pense de la manière dont il veut me le rendre. Laisse toi guider avec ton cœur quand tu es avec moi, tu verra les choses différemment.

Je l'embrasse pour lui montrer la voie conduisant à mon amour. Comment je lui offre, je n'en démord pas et continu à l'embrasser. Je redécouvrais ses lèvres, la douceur que cela m'apportait à chaque fois qu'elle m'embrassait lorsque nous étions dans le bunker.
Puis je m'éloigne d'elle et l'interroge.

Alors, que te dicte ton cœur ?

J'observe Rey, toise sa manière de réagir, mais surtout je redécouvre son corps depuis la dernière fois que nous nous sommes vraiment entrelacés. Je me remémore certains moment, et surtout celui dans le petit lac du bunker, s'en souvient-elle, cela devait être le moment le plus gênant pour moi, mais aussi un moment de découverte pour nous deux.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Thaor Thorvald - 04 Aug 2016, 23:34

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)