Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.

Ft. Thaor Thorvald

Je souris à Thaor, aujourd'hui que je pourrais nommer comme mon fiancé et je lui souris. Nous restons tous les deux entrelacés l'un dans l'autre, à nous embrasser, à nous dévorer du regard, à nous dire des mots doux et à nous sentir transformés. Je ris derechef lorsque je perçois le son de mon cœur.

Mon cœur est chamboulé, dis-je d'un sourire. Il veut savoir pourquoi tu joues à le rendre fou.

Je grimpe sur la pointe des pieds et je glisse l'une de mes mains dans le dos de Thaor. Je fourrage l'autre dans ses cheveux et je l'embrasse passionnément, comme si nous courrions à nouveau le risque d'être séparés. J'ai eu si peur, si peur de le perdre, si peur que nous nous perdrions. Je redescends sur la pointe des pieds alors qu'une larme ruisselle sur ma joue. Comment oublier ce jour où je suis partis, le cœur fendu ? Comment oublier cet instant où nos regards se sont croisés à Mortifia ? Il est la dernière chose que j'ai vu, le dernier bonheur que j'ai connu. Tout était si noir une fois qu'il n'était plus là, si triste et si froid.

Je baisse la tête et j'essuie la larme qui coule sur ma joue. Je me blottie dans ses bras sans le moindre mot et je le serre contre moi, comme si je ne pouvais résister à la peur qui m'habite, à la peur que quelque chose arrive et que nous soyons à nouveau séparés.

Je t'aime Thaor, je murmure. Je t'aime tellement que je ne saurais envisager la vie, sans toi.

Je l'embrasse à nouveau et je glisse mes mains sous son t-shirt. Je caresse sa peau du bout de mes doigts et je pousse un long soupir. Je passe mes bras autour de son cou et je m'y accroche pour ne plus jamais le perdre. Je le regarde droit dans les yeux.

Il y a une autre chose dont j'aimerais te parler. Tu te souviens, dans ce joli bunker, nous étions tous les deux.. Nous aurions pu aller bien plus loin que tout ce que nous avons expérimentés jusqu'ici. L'amour à l'état pur, la sensation physique de ton corps nu contre le mien. Je t'ai dis ce jour-là, que je n'étais pas prête.

Je fais la moue et je rougis. Au point où nous en sommes, je pense que je peux être honnête avec lui.

Moi aussi, je suis de la vieille école. Je ne suis pas prête à passer à cette vitesse, pas sans être mariée au préalable. Je sais, c'est stupide, c'est du vieux temps, mais... J'aime à croire et à espérer que cette première fois sera parfaite, tu comprends ?

Je caresse sa joue du bout de mes doigts et je frémis.

Nous avons l'éternité pour vivre, j'aimerais prendre ce temps pour t'aimer.

J'enfouis mon visage contre son torse, rougissant de honte.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Rey Prayer - 05 Aug 2016, 00:08

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)