

Je reste collé à Rey, sentant ses mains se balader sur moi, dans mon dos, dans mes cheveux. Je retrouvais enfin la personne que j'aimais, la Rey que j'avais connu à vouloir aimer mais sans aller plus loin. Il est vrai que dans un temps, encore plus lointain que les années où je suis né, il était obligatoire de se marier pour aller plus loin, mais dans mon temps ça n'existais plus. Mais si tels étaient ses désirs, je devrai suivre ce qu'elle me demande. Mais il n'y a pas que ça dans l'amour, et nous pouvons très bien être heureux avant.
Je tire Rey vers moi, je me laisse tomber sur le dos contre le lit et dans ma chute j'entraine Rey contre moi. Elle me regarde puis m'embrasse avec douceur. Nous pouvons très bien passer nos nuits ensembles, sans pour autant en arriver trop loin. Nous avons tous les deux la même manière de penser, nous arriverons possiblement à tenir aussi longtemps que possible.
Je dis avec un sourire léger. Puis je suis trainé à la renverse par Rey qui me fait basculer au dessus d'elle. Je sens de nouveau une main passe dans mes cheveux et descendre dans mon dos.
Je nous imagine déjà loin d'ici, mais avant j'aimerai en terminer avec ce problème d'Ange, ils sont à la recherche de mon équipe et de moi même, ils veulent détruire les bannis et les humains, et en plus de ça leur chef a changé pour un tyran. Il va me falloir une petite semaine à me préparer, mais on pourra en finir une bonne fois pour toute.
Je me laisse glisser à côté de Rey, je me mets sur le dos et regarde le plafond, je soupir longuement à l'idée que nous puissions être séparés lorsque ce plan sera mis en exécution, si l'un de nous se faisait tuer ou attraper ? Je sens le regard de Rey sur moi mais je fais mine de ne pas le sentir, et de faire comme si elle ne me regardait pas.



