Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.
Avec : Rey Prayer

Je reste collé à Rey, sentant ses mains se balader sur moi, dans mon dos, dans mes cheveux. Je retrouvais enfin la personne que j'aimais, la Rey que j'avais connu à vouloir aimer mais sans aller plus loin. Il est vrai que dans un temps, encore plus lointain que les années où je suis né, il était obligatoire de se marier pour aller plus loin, mais dans mon temps ça n'existais plus. Mais si tels étaient ses désirs, je devrai suivre ce qu'elle me demande. Mais il n'y a pas que ça dans l'amour, et nous pouvons très bien être heureux avant.

Je ne suis pas pressé d'en arriver là, et après tout, nous pouvons très bien nous amuser sans en arriver là.

Je tire Rey vers moi, je me laisse tomber sur le dos contre le lit et dans ma chute j'entraine Rey contre moi. Elle me regarde puis m'embrasse avec douceur. Nous pouvons très bien passer nos nuits ensembles, sans pour autant en arriver trop loin. Nous avons tous les deux la même manière de penser, nous arriverons possiblement à tenir aussi longtemps que possible.

Alors, tu vois qu'il y a matière à profiter de cet amour.

Je dis avec un sourire léger. Puis je suis trainé à la renverse par Rey qui me fait basculer au dessus d'elle. Je sens de nouveau une main passe dans mes cheveux et descendre dans mon dos.
Je nous imagine déjà loin d'ici, mais avant j'aimerai en terminer avec ce problème d'Ange, ils sont à la recherche de mon équipe et de moi même, ils veulent détruire les bannis et les humains, et en plus de ça leur chef a changé pour un tyran. Il va me falloir une petite semaine à me préparer, mais on pourra en finir une bonne fois pour toute.

Je me laisse glisser à côté de Rey, je me mets sur le dos et regarde le plafond, je soupir longuement à l'idée que nous puissions être séparés lorsque ce plan sera mis en exécution, si l'un de nous se faisait tuer ou attraper ? Je sens le regard de Rey sur moi mais je fais mine de ne pas le sentir, et de faire comme si elle ne me regardait pas.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Thaor Thorvald - 05 Aug 2016, 16:17

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)