05 Aug 2016, 19:59


Un combat pour un futur transformé.
Ft. Thaor Thorvald
Nous restons longuement allongés tous les deux, discutant, nous regardant parfois dans les yeux, détournant parfois le regard. Je sens Thaor pensif et je l'observe durant de précieuses secondes. Je caresse son visage du bout de mes doigts, mémorisant ses traits, ses sens, sa manière d'être. Je me demande comment j'ai pu envisager l'idée que mon cœur accepterait que tout se termine, comment j'ai pu songer à vivre sans sa présence. Je pousse un long soupir et je pose ma tête sur son torse.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à tellement de choses, je soupire. J'ai peur, peur que la vie ne nous laisse pas réaliser nos projets, peur que mon combat ne m'entraine vers une mort certaine.
Je lève la tête et je croise le regard de Thaor. Je caresse sa peau à travers son t-shirt et je baisses les yeux. Je suis terrifiée parce que je n'ai jamais su prédire mon avenir.
Je suis prête à aller si loin dans mon objectif que je ne sais pas où me poser des barrières. Si tu étais partis, si tu n'étais pas venue dans cette arène et si tu ne m'avais pas rejoins ici, je pense que je n'aurais jamais eu aucune limite.
Je me redresse légèrement et je m'appuie sur mes coudes. Je finis par me lever du lit et je me poste près d'une fenêtre. J'observe les grandes terres désertiques alors que mon cœur bat avec amour, et peur. Je croise les bras sur ma poitrine.
Si tu meurs, je n'y survivrai pas. Je pourrais donner ma vie pour que la tienne soit épargnée.
Je continue de regarder droit devant moi alors que des pensées sombres et terrifiantes m'envahissent. La vie n'a jamais été tendre avec moi, mais aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir envisager une vie heureuse et harmonieuse avec quelqu'un que j'aime. Si tout cela n'était pas compatible avec mon destin ?
Demain, je tiendrais mon premier conseil stratégique. J'ai déjà nommé Darinn comme mon conseiller, je pensais à rapatrier Theodor qui travaille à la muraille pour lui proposer un poste formant les novices à se défendre en cas d'attaque. J'ai entendu dire qu'Aelita avait réussi à trouver une place à l'hôpital, mais elle sait comment les discours peuvent motiver la foule, moi non. Je n'aime pas parler en public, peut-être devrais-je la nommer à la table des conseillers ?
J'adresse un bref regard vers Thaor.

Rey

Prayer

