

J'observe Rey, je la rejoins et passe mes mains sous son t-shirt pour rejoindre son ventre, je croise mes doigts et pause ma tête sur son épaule. Je ferme les yeux un instant, profitant de son parfum, de cette présence féminine qui créait du bonheur dans ma vie.
Je caresse son ventre et lui laisse un baiser sur sa joue. Je me retire et retourne m'assoir sur le lit. Il va falloir que je trouve du matériel pour mettre en place mon plan, mais aussi que je prépare notre cérémonie, Rey ne trouvera jamais le temps de le faire, mais je pense qu'il faut déjà que nous mettions ça au point sans date précise. Mais actuellement j'aimerais en terminer avec les Anges et expérimenter le produit dès maintenant. Je dois le synthétiser !
Mais surtout il va falloir que je trouve des bombonnes de Gaz, et je sais qu'il y en a des vides au Bunker, mais Rey n'acceptera jamais que je parte sans elle. Nous n'arrivons pas à supporter la séparation, on a besoin d'être proches l'un de l'autre en permanence, et ça je le sais bien, nous séparer est si douloureux, mais je pense que si je l'invite au moins le temps de faire un aller, de nous reposer et de revenir, elle me suivra, pour aider les Anges à redevenir normaux.
Besoin de ça et d'un environnement familier au moins une journée pour respirer un peu et réfléchir.



