05 Aug 2016, 23:40

Un combat pour un futur transformé.
Ft. Thaor Thorvald
Je souris à Thaor et je le suis du regard lorsqu'il retourne s'allonge sur le lit.
Bien sûr, je te trouverai du matériel. Une fois que les meubles seront vendus et transformés en argent, je compte le distribuer à ceux dans le besoin immédiat. Ensuite, je compte injecter de l'argent dans l'économie, en verser à l'hôpital pour qu'ils améliorent la qualité des soins, à l'école et à la recherche. Il te faudra non seulement du matériel, mais je dois lancer les premières expertises pour faire construire le dôme de protection au-dessus de Mortifia.
Tout va devenir si compliqué dès demain. Je dois prendre en main mes nouvelles responsabilités et agir au plus vite. Je n'ai pas encore de révolution sur les bras, mais mieux vaut ne pas me reposer sur ma victoire face à l'ancien chef. Je ne me suis pas encore fait un nom de dirigeant.
Je me tourne face à Thaor et je sautille jusqu'à lui. Je reste debout et je glisse une main dans ses cheveux partant dans tous les sens. Je dégage quelques mèches qui jouent à la danseuse et je lui souris.
Oui, je viendrais avec toi dès que j'aurais construit mon équipe. Darinn, Gérald et Theodor pourront maîtriser la ville pour quelques jours.
Retrouver mes montagnes l'espace de quelques petits jours. Me retrouver là où place a toujours été, là où j'ai vécu mes plus beaux moments de solitude et de compagnie aux côtés de Thaor. Je pousse un long soupir et je tourne la tête vers la fenêtre, une dernière fois. J'ai presque l'impression de voir Terra, de pouvoir imaginer ce qu'ils font du corps de ma mère, de pouvoir imaginer ce qu'ils ont pu me faire.
Je vais rincer mon visage, je soupire. Je suis encore tâchée du combat d'hier.
Je tourne les talons et je me faufile dans la salle de bain, baignoire en or trônant au milieu de la pièce. Je pousse un long soupir et je me place devant l'évier. J'arrose mon visage et je nettoie la noirceur de mon visage. Je suis si sale, si crasseuse ! Je nettoie à plusieurs reprises car le noir marque mon front.
Je m'empare d'une pince coupante pour arracher un morceau de peau trainant sur mon épaule mais je me blesse brusquement. J'entaille ma main et une immensité de sang virevolte dans l'évier. J'écarquille les yeux et je dévisage la couleur de mon propre sang qui n'a rien à voir avec le rouge que je lui ai connu autre fois. Mon sang est noir, noir comme la nuit et comme jamais je ne l'ai constaté. Qu'est-ce que les anges ont bien pu me faire pour que je subisse cette mutation ? Je pensais que le noir de mon visage était du à un mélange de poussière et de sang mais il se trouve que l'entaille à mon visage a elle-même crée ce marquage noir.
Thaor, j'appelle. Thaor, viens voir...
J'enroule ma main dans une serviette que je compresse par curiosité, j'entaille légèrement mon doigt, au niveau de l'autre main. Le même sang ruisselle en petite quantité. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Rey

Prayer