J'arrive en courant dans la salle de bain à l'appel effrayé de Rey, elle me montre ses main et son visage, ce noir n'était pas une trace ordinaire, son sang était noir, mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ?
Je n'avais jamais vu ça auparavant, et avant que Rey ne me donne une raison, elle plonge dans mes bras tremblante. Je sentais son rythme cardiaque très élevé, elle avait peur de ce qu'il lui arrivait. Je l'amène sur le lit et m'assois face à elle.
Je ne sais pas ce qu'elle a fait durant les 3 derniers jours, mais il a du se passer une chose. Je dois trouver ce qui cause cette couleur et ce que peut faire se sang, en espérant qu'il ne la rend pas malade petit à petite voir pire, la tue à petit feu.
Le stress monte, j'évite de perdre mes moyens face à cette situation étrange et inhabituelle mais je n'ai aucune idée de ce que je peux faire sans mon matériel. J'espère au moins que le sérum fasse toujours ses effets et que ses blessures se soigneront. Mais surtout que le second sérum décuplant sa force ne la remette pas comme elle l'était à notre rencontre, moins forte et moins agile, elle devrait se réhabituer à une situation qu'elle n'a plus vécu depuis notre rencontre.