Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un combat pour un futur transformé.

Un combat pour un futur transformé.

Ft. Thaor Thorvald

Je regarde la couleur de mon sang et je fronce les sourcils et je me laisse entrainer par Thaor sur le lit. Je me sens fatiguée depuis mon combat, mais je mettais cela sur le compte de toutes ces journées fatigante. Je fais la moue et je me fais le film de mon combat dans ma tête. Quelque chose me paraît évident, malheureusement.

Michael Brown m'a poignardé, je murmure. J'ai cicatrisé, je crois.

Je me lève et j'enlève mon pantalon d'une traite. Mon adversaire m'a poignardé au niveau de la jambe mais je ne pensais que c'était si important. La cicatrice marque difficilement et vire étrangement au noir. Je serre les poings, comment ai-je pu être aussi stupide ?

Il m'a empoisonné, je grogne. J'aurais du me douter qu'il ne comptait pas gagner ce combat. Il a voulu me laisser une marque, quoi qu'il en soit. Mon sang est empoisonné.

Je pousse un long soupir et je frappe violemment le premier truc qui me tombe dessus. Le sérum de Thaor me permet de guérir et de lutter contre le poison mais peut-être me tuera-t-il en prenant le temps de me faire agoniser. Je n'en ai pas la moindre idée. J'envoie un coup de pied dans un vieux carton trainant mais je gémis de douleur.

Je suis stupide ! je m'écrie. J'aurais du être plus prudente, je n'aurais pas non plus du l'épargner.

Je me tourne face à Thaor et je fais les cents pas. J'avance vers le lit et sa couverture blanche lorsque quelques gouttes de sang perlent de mon nez, du sang noir, bien évidemment. Je récupère ces gouttes mais elles tombent en petite quantité sur la couverture de plume blanche. Je recule de plusieurs pas et je dévisage Thaor.

Et si c'était contagieux ?! Ne m'approche pas, je t'en prie.

Je me mets à distance de Thaor et je me dresse dos au mur. Le sang s'arrête de couler de mon pauvre nez, mais ce n'est peut-être qu'un début. J'enrage et je bouillonne intérieurement.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Un combat pour un futur transformé. - par Rey Prayer - 06 Aug 2016, 00:10

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)