06 Aug 2016, 12:44

Un combat pour un futur transformé.
Ft. Thaor Thorvald
Thaor me parle, tentant parfois d'occuper mon esprit, tentant parfois de nouer le dialogue pour peut-être se rassurer lui-même. La douleur des piqures n'est pas plus forte que la douleur précédente dans le creux de ma poitrine, mais elle n'est pas des plus agréables. J'essaie de garder les pieds sur Terre, mais une terrible envie de dormir me titille. Je résiste pour ne pas céder à cette si grande tentation des ténèbres. Je souris à Thaor et je reporte alors mon attention sur le plafond. Le voir fiévreux pour moi me ronge de l'intérieur et je suis presque prête à arracher son installation pour ne pas le voir souffrir. Je ne peux en supporter d'avantage.
Je n'ai jamais réfléchis à mon avenir, je murmure. Je suis toujours parti du principe que je mourrais jeune, que je n'aurais pas le temps de me marier ou d'avoir des enfants. Ma mère me le répétait tous les jours.
Quelques hallucinations dansent autour de moi, comme si j'obtenais une drogue pouvant calmer mon sang. Mon corps ne demande qu'un peu de sang consistant et non empoisonné, mais je n'imaginais pas en avoir besoin autant. Mon cœur ne s'emballe plus, mais j'ai l'impression d'être attirée dans un néant profond.
Je tourne à nouveau la tête vers Thaor et je lui souris timidement. Mes yeux se ferment, mais je les ouvre à chaque fois et je lutte contre mes démons intérieurs.
Je voudrais voyager durant des années, dis-je tout bas. Ne jamais rester au même endroit et voir tout ce que je n'ai jamais pu voir. Ensuite, j'aimerais que l'on pose nos valises quelque part et que l'on commence une vie, à deux.
Mes muscles se contractent légèrement et je gémis. Je jette un regard sur le matériel installé et je pose ma main dessus. Je dévisage Thaor et je fais la moue.
Enlève ça, c'est suffisant. Je ne veux pas que tu souffres, je ne veux pas que tu subisses mes erreurs. Ce combat, c'est ma faute, cette situation, c'est ma faute. Pas la tienne, alors je t'en prie, j'en ai assez pour tenir le coup deux jours.
Je le supplie du regard, mais je suis surtout prête à tout arracher et à me faire mal si je dois tout arrêter. Je ne peux pas supporter une seule seconde de plus de voir Thaor souffrir, à cause de moi. C'est tout ce que j'ai toujours voulu éviter.
Je t'en prie, je répète.
J'ancre mon regard de supplice dans le sien.

Rey

Prayer