Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Premier conseil stratégique déterminant.

Premier conseil stratégique déterminant.

Ft. Thaor, Theodor, Aelita, Darinn & Géald

Décidée à avancer le conseil au plus tôt, je me dépêche d'enfiler des vêtements dignes d'une millitaire. Mes conseillers insisteraient presque pour que j'enfile une robe blanche, symbole de pureté mais étant donné que je crache continuellement du sang, mieux vaut éviter. J'enfile des vêtements dans la salle de bain mais de violentes nausées recommencent et je vomis, encore et encore, du sang, noir, aussi noir que la nuit. J'essuie mon nez dont le sang coule et j'essuie une larme de sang qui coule sur ma joue. Je serre les poings et les dents, je nettoie ma bouche et mon visage et je quitte la chambre. Je marche, ou plutôt je titube jusqu'à la fameuse salle de réunion.  C'est une gigantesque salle avec une table ronde et des sièges très espacés les uns des autres. Je m’effondre sur le chaise centrale, le cœur battant la chamade, le regard levé vers le lustre au plafond.

Madame, est-ce que tout va bien ?

L'une de mes conseillères en apparence me toise durant de longues secondes et je tente de la rassurer comme je peux.

Faites entrer les nouveaux membres du conseil restreint, lui dis-je.
Bien, madame.

Les portes s'ouvrent alors et dévoilent mes plus fidèles alliés dans cette aventure. Ils prennent place là où leurs noms sont indiqués et je leur souris tant bien que mal. Je reste assise sur ma chaise parce que me relever revient du parcours du combattant.

Mes amis, si vous êtes ici c'est parce que je vous ai choisi pour m'épauler dans mes décisions en tant que nouvelle chef de Mortifia. Vous avez tous un talent et une manière d'être qui fait de nous un groupe, une union soudée. Nous avons tous un but commun qui n'est pas la guerre, mais la sauvegarde Mortifia.

Je pose les yeux sur Aelita.

Et l'accession d'Aelita Krow au trône de Terra.

Elle paraît fatiguée, mais plus déterminée que jamais. La douleur aurait-elle enfin laisse sa place au courage ? Je prends une profonde inspiration mais mon cœur me tord de douleur.

J'ai fais fondre tous les meubles dorées de ce foutu palais. D'ici quelques jours, il y aura une immense lâchée d'or sur la ville. Je compte injecter de l'argent dans l'hôpital, dans l'école et dans tous les services publics. Nous allons révolutionner la vie ici. J'ai un projet fou, mes amis, je souhaite construire un dôme au-dessus de Mortifia afin de protéger notre qualité d'air et de vie. Pour cela, j'ai plusieurs idées, mais avant cela...

Je me lève tant bien que mal et j'essuie mon nez dont perlent à nouveau quelques gouttes de sang.

J'ai gagné face à Michael Brown mais ce n'était qu'une illusion. Il a empoisonné mon sang, je vais mourir, d'ici deux jours maximum.

Tous les regards me toisent durant d'affreuses secondes.

J'ai une solution, mais pour cela Thaor et moi devons quitter Mortifia. Nous serons absents durant quelques jours. Alors, j'ai choisi quelqu'un pour me seconder, quelqu'un ayant la même vision que moi de ce dont a besoin Mortifia. Quelqu'un sachant exactement comment je voudrais procéder.

Je pose les yeux sur chacun d'entre eux et je marque un temps d'arrêts sur l'un d'eux.

Toi, Theodor, j'annonce. Je ne te nomme comme mon second et j'aimerais que tu acceptes. Toi et moi savons ce dont a besoin Mortifia pour avoir pleuré toute notre enfance. Tu es mon ami, mon frère. C'est toi qui dois diriger Mortifia. Toi et Aelita êtes le pont menant à la paix et à la sauvegarde de l'humanité.

Je m’assoie à nouveau sur ma chaise et je pousse un long soupir.

A mon retour, je reprendrais Mortifia en main, mais je ne me fais pas de soucis pour toi, Theodor. Ta place n'est plus aux remparts mais avec moi, à mes côtés. Soyons extraordinaires, tous ensembles.

Je leur souris difficilement et je tousse violemment dans ma main. Je fais la moue.

Darinn a été nommé comme mon premier conseiller, j'y ai personnellement veillé. Il faudra donc faire avec lui. Aelita sera la conseillère politique, il n'y a pas mieux qu'elle pour pouvoir assumer ce rôle. J'espère que tu n'y verras aucun inconvénient. Gérald, j'aimerais que tu t'occupes de renouer le dialogue social entre notre équipe et la population. Trouve nous du soutien là où on nous rejettera. Tous ensembles, nous réussirons à construire un monde meilleur.

Je me lève à nouveau et je titube jusqu'au niveau de Thaor. Je lui souris et je glisse ma main sur la sienne.

Thaor et moi allons nous marier, dis-je tout haut. Nous fêterons cela tous ensemble, si je reviens de mon dernier voyage.

L'idée de mourir après avoir accompli tant de choses me fend le cœur.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Premier conseil stratégique déterminant. - par Rey Prayer - 07 Aug 2016, 19:23

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)