Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Premier conseil stratégique déterminant.

Premier conseil stratégique déterminant.
Avec : Rey, Theodor, Aelita, Darinn & Géald

J'observe Rey depuis mon entrée, elle semble rechuter très rapidement, le poison doit être très efficace, il va falloir que nous nous dépêchions à partir pour le Bunker. Du sang se met à couler de son nez, elle l’essuie et annonce notre départ temporaire, avec le fait que nous comptons nous marier.
Malheureusement nous ne fêterons le mariage que si elle reste en vie, je tapote mes doigts sur la chaise.

En effet nous allons nous marier, mais avant ça il nous faut partir d'ici pour que je puisse soigner Rey, je sais ce que je fais et notre départ nous permettra de rapporter du matériel.

Du matériel pour les Anges et pour Mortifia, plus un mariage, plus une nouvelle immortelle, la première femme immortelle de l'histoire. Et je vais me marier avec, comment ne pas être heureux après ça, la personne que j'aime et moi allons nous marier et peut-être même plus tôt que nous l'ayons prévu, mais pour notre bien.

Nous n'allons pas pouvoir rester longtemps.

Rey m'observais, ses yeux me montrait la douleur qu'elle ressentait, elle m'appelais à l'aide intérieurement, mais je ne pouvais rien faire, je me penche vers elle et je chuchote.

Tu pense que ça peux aller encore un moment où on y va maintenant ? Tu es très pale, j'ai des chevaux des Anges de prêts pour aller vite jusqu'où tu sais. Donc on essaye de faire vite et on va te soigner aussi vite que possible. C'est d'accord ?

Son état va empirer de minutes en minutes, je ne compte pas faire de transfusion sur le chemin, on doit arriver rapidement aux montagnes, et les cheveux des anges nous seront d'une grande aide.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Premier conseil stratégique déterminant. - par Thaor Thorvald - 07 Aug 2016, 20:06

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)