Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Premier conseil stratégique déterminant.
Premier conseil stratégique déterminant.

Ft. Darinn, Gérald, Rey, Thaor & Theodor

Je retrouve mon amoureux avant que nous rejoignons Rey. Rey qui avait osé, qui l'avais fait, qui avait réussi à prendre le contrôle de Mortifia. Me voilà ravie pour elle. Tout en combinant mon travail à l'hôpital, j'étais heureuse de pouvoir collaborer avec elle dans l'écriture de ses discours.

Une fois assis, je l'écoute parler et je souris lorsqu'elle évoque Terra. Bien sûr que Terra reste un objectif à long terme puisque c'est chez moi, c'est ma ville, mais je dois avouer que pour l'instant je suis plutôt préoccupée par mon enfant et Theodor. Je sourcille lorsque Theodor se lève et je souris timidement lorsqu'il annonce ma grossesse et son envie d'inclure Thaor et Rey dans l'histoire de cet enfant.

Je sourcille lorsque Theodor me tend une boite et je suis prise au dépourvu. Je la garde dans les mains alors que Theodor ancre son regard dans le mien. Je déglutis, je manque d'air mais je suis surtout infiniment heureuse. Je ne m'y attendais pas, je ne m'imaginais pas me marier un jour. A Terra, dès l'instant où un ange perd sa virginité, il n'est plus question de le marier. Je souris à Theodor.

Oui, bien sûr que oui.

Nous nous sourions et je me jette dans ses bras. Je l'embrasse langoureusement, à la fois heureuse pour ces fiançailles et tellement heureuse que Theodor travaille non seulement à mes côtés pour Rey, mais qu'il n'ai plus besoin de s'exiler au-delà des remparts. Je retombe sur mes deux pieds et je lui souris. Je me tourne face à Thaor et Rey.

Nous aimerions également pouvoir prendre quelques jours dans la montagne, dis-je. Une fois que vous serez de retour, que nous aurons célébrer ce bonheur, j'emmènerai Theodor loin d'ici. Je suis enceinte, pas en sucre, mais cet enfant est trop important pour que je prenne le risque de le perdre.

Je sais que tous comprendront. Je me tourne face à Gérald.

Je suis désolée de ne pas te l'avoir dis, je soupire. Je ne savais pas comment le faire, mais, tu vas être tonton.

Sa famille s'agrandit, la famille que j'aime et dont il fait partie, s'agrandit.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Premier conseil stratégique déterminant. - par Frejalla Heres - 07 Aug 2016, 22:08

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)