Je rattrape Rey et je vérifie son pou, son cœur battait de nouveau trop vite, le poison très puissant avait reprit place trop vite, je ne pouvais que me dépêcher. Je sentais que Rey luttais contre la douleur depuis un moment même si elle me faisais des signes pour me rassurer je savais qu'elle me mentais. Je la transporte dans mes bras jusqu'à la porte, me tourne face à tous le monde.
Car dans ce cas, j'irai soigner les Anges seul sachant qu'il n'y aura aucun retour possible après ça.
Je quitte la pièce avec Rey dans mes bras, elle reprenait peu à peu connaissance, mais elle avait du mal à ouvrir ses yeux, avec la force qu'il lui restait, elle m’entoure de ses bras pour m'aider à la tenir. Elle se retient de plonger à nouveau, le poison n'est pas encore totalement efficace grâce à mon sang. Elle peut largement tenir les 12 prochaines heures ce qui est assez pour rejoindre les montagnes, avec les chevaux des Anges nous serons rendu en 7h à 8h maximum.
J'arrive au niveau des deux cheveux que j'avais prévu, mais Rey n'est pas en état, je fais dont grimper Rey sur un cheval et je monte derrière elle pour pouvoir la maintenir sur la scelle. Et au galop nous allons en direction du portail de la ville qui nous est ouvert dès notre passage.
Rey se recule contre moi, je l'entoure de mes bras mais je ne peux pas trop pendant que je m'occupe du cheval. Nous pénétrons enfin dans le grand désert, la nuit commence à montrer le bout de son nez, il ne reste que quelques rayons de soleil avec que seul la lune puisse nous éclairer.
#Départ de Rey et Thaor