09 Aug 2016, 18:56
Premier conseil stratégique déterminant.

Ft. Darinn, Gérald, & Theodor

Ft. Darinn, Gérald, & Theodor
Tout est si compliqué dans notre vie à tous, rien ne peut jamais être doux et sans le moindre problème. Rey et Thao disparaissent et nous terminons le conseil entre nous. La seule chose de bien à l'issue de ce conseil est la joie dont Theodor et moi disposons. Nul ne sait si Rey et Thaor reviendront.
Je souris à mon amoureux, je suis ravie de pouvoir partager un endroit où nous serons heureux. J'espère que nous pourrons y rester de manière à pouvoir respirer un peu, à pouvoir se sentir à l'abri. Je dépose un baiser sur le coin des lèvres de Theodor et je sautille jusqu'à mon frère.
Je commence à travailler demain à l'hôpital, je souris. Merci pour tout, merci pour ce que tu es.
Je le prends dans mes bras et je me sens tout à coup mal à l'aise à l'idée d'entamer une longue vie avec mon cher et tendre, en délaissant le seul membre de ma famille qui me reste. J'embrasse sa joue et je garde sa main dans la mienne.
Viens me voir dès que tu disposes d'un peu de temps en dehors de ton nouveau travail, nous avons tellement de choses à nous dire.
Je tourne les talons et je retrouve mon amoureux. Je prends sa main et je salue Darinn et Gérald. Nous avons à nouveau rendez-vous demain pour un long travail mais j'espère, qui payera, et qui fera revenir Rey parmi nous. A moins qu'elle ne le désire plus ?
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”