Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'union pour la survie

L'union pour la survie
Avec : Rey Prayer

Pendant que Rey se promène dans le jardin et le reste du bunker, je sors de l'eau, me sèche et me promène avec une simple serviette autour de ma taille. Je passe devant la salle de visionnage où se trouvait Rey, j'entre elle elle se recule contre moi au même moment. Sans se soucier de mon accoutrement elle m'entoure de ses bras et me demande des explications sur les raisons de cette guerre qu'elle visionnait.

Il peut y avoir plusieurs raisons, mais bien souvent c'est dans un but d'avoir du territoire que certains font ça, juste pour imposer leurs façons de penser. Mais sa tue plus de personnes plutôt qu'autre chose. Les personnes contre se battent pour la paix et la liberté, mais ça n'engendre que de la mort et de la tristesse, et une paix instable. C'est pour ça que je suis contre.

J'entoure à mon tour Rey de mes bras et frotte son dos essayant de la rassurer.

Si tout se passe bien cela ne devrait plus se reproduire, il ne reste que de la vie sur ce continent, c'est à l'humanité survivante de préserver cette vie et de ne plus déclencher de guerre.

Rey fait glisser ses doigts sur mon torse nu, elle cherchait continuellement à s’habituer à nouveau à des sens qu'elle connaissait normalement mais ils lui jouaient des tours depuis que le sérum avait effacé quelques unes de ses habitudes.

Je reste fixe, ses mains fraiches me font quelques chatouilles mais c'est très agréable.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 08 Aug 2016, 21:29
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 00:56
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 12:27
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 16:12
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 18:17
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 18:37
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 18:54
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 21:48
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 09 Aug 2016, 22:12
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 09 Aug 2016, 23:19
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 10 Aug 2016, 00:11
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 10 Aug 2016, 12:50
RE: L'union pour la survie - par Thaor Thorvald - 10 Aug 2016, 15:04
RE: L'union pour la survie - par Rey Prayer - 16 Aug 2016, 13:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)