Il est vrai que notre rencontre s'est faite par une chute, mais sans ça nous n'en saurions pas là aujourd'hui, maintenant c'est à nous d'entretenir et de faire progresser cette relation selon nos envies.
Elle m'embrasse longuement, et se collent contre moi de manière à me coucher au sol. Je sens ses mains se glisser sur mon torse et elle fini couchée contre moi.
J'imagine que l'idée de me rhabiller n'est pas une bonne idée., dis-je d'un murmure.
Elle approche ses lèvres des miennes et m'embrasse à nouveau, ce qui confirme ma phrase, elle voulait profiter de moi, de mon corps qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de voir ainsi et de disposer comme elle voulait. Elle se recule et caresse mon visage.
Je crois en cette histoire d'âmes sœurs même si en tant que scientifique je ne devrais pas mais je suis pas un scientifique normal, le genre de travail que j'ai fait n'est pas le même, donc je pense avoir le droit de croire en ce que je voudrais.
Mais si il y a bien une personne avec qui je veux vivre mon immortalité, c'est avec toi, toi mon amour, mon âme sœur.
Rey a chamboulé ma vie dans un bon sens et non un mauvais, et j'aimerais que ce bon sens le reste pour toujours. Et que nous puissions profiter de nous aussi longtemps que possible.
Je passe mes mains dans son dos sous son t-shirt, frottant la peau de mes main contre sa peau, je la sent frissonner au passage de mes mains, redécouvrant le fait d'avoir une peau contre la sienne. Elle se met à frotter ses pieds contre les miens, elle cherchais au maximum cette sensation de toucher, ce besoin que le corps a de vouloir avoir un contact. Elle se replonge sur moi et m'embrasse de nouveau, nous passons un long moment à faire ça, Rey cherchant à en avoir toujours plus.