Rey s'agitait dans mon dos et commençait à angoisser de devoir attendre, mais dans son état, si elle ne se reposait pas elle finirait par chuter brusquement ou elle se ré-ouvrirait sa blessure.
Sans me tourner je lui répondis :
Concernant vos affaires, votre linge est accroché et il sèche et votre sac est à côté du fauteuil, je ne l'ai pas ouvert, ce n'est pas dans mes habitudes de fouiller dans les affaires des gens.
Pour l'instant, ce que vous savez sur moi est suffisant, la seule info en plus que je peux vous donner, c'est que je suis un humain.
Après lui avoir répondu calmement, je lisais les résultats de l'eau que j'avais prélevé quelques jours plus tôt et je me mis à marmonner.
Je me retournai, elle était encore debout me faisant face. Elle ne devait pas comprendre, un humain ayant vécu plus longtemps qu'un Ange, si elle savait ce qu'est un Ange. Je ne savais plus quoi dire pour la rassurer, et le fait de se tenir debout ne ferait qu'aggraver sa blessure soignée avec les moyens du bord.
Je me levai de ma chaise, je rangeais les résultats de mes expériences et commençais à préparer de quoi manger, il se faisait déjà tard et l'hiver, la nuit était déjà tombée à l'heure actuelle. Je préparai devant Rey une bonne soupe de légumes, que je ne tardai pas à m'en servir un bol devant elle tout en lui proposant de s'assoir et d'en prendre un également.
J’attendais une réaction de sa part assez négative vu qu'elle n'a pas l'air d'aimer les scientifiques. Mais elle semblait tout de même s'intéresser à mon histoire pour savoir si je lui mentais ou non.