Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Premier conseil stratégique déterminant.
Premier conseil stratégique déterminant.

Avec Gérald Theodor et Aelita  

Je souris quand Gérald souligne le lieu ou se rend Rey.  Rey s'approche de moi en titubant. Elle m'adresse alors la parole pour me confier une nouvelle mission. Mission que j'allais devoir remplir avec tout les connaissances que j'avais mais cela n'allait pas être une tâche facile. Je ne suis pas un maitre en construction. De l'aide d'un homme de cet trempe ne serai pas de refus il en existait un au village caché des humains mais je ne le connaissais pas. Je la regarde droit dans les yeux.

Si tu y tiens j'aurais quelques tâches à te confier là bas. Si tu pouvais aller saluer ma mère en premier lieu ce serai généreux de ta part. Tu pourras en profite pour récupérer quelques affaires. Je lui tend une petite liste. Je n'ai pas pu tout prendre avec moi lors de mon premier voyage.

Je marque un temps d'arrêt.

Maintenant que j'y pense. Tu pourras saluer le forgeron Igor au village des humains. Il m'a toujours demandé de lui montré mon œuvre que j'avais réalisé avec l'argent de météorite. Si tu as aussi du temps il semble qu'il y a un homme très intelligent et capable de bâtir énormément de chose avec facilité, il n'est pas architecte mais il en a toutes les compétences. Il nous serai utile pour refonder tout Mortifia et le dôme. Je n'ai malheureusement pas de nom mais il est respecté par tout les humains.

Je plonge encore un instant dans mes pensées.

Tu ne m'as même pas proposé une chambre. Je ne vais pas occuper éternellement la demeure de Mark. J'irai faire un tour dans cet immense palais. Il doit bien y avoir une chambre pour moi.

Elle me laisse pour se rendre face à Gerald puis continue pour s'adresser à Aelita pour enfin se diriger vers la sortie en compagnie de Thaor, elle manque de peu de chuter mais se rattrape à ce dernier. Elle se retourne et me fixe du regard. Je lui souris quand j'entends sa remarque.

J'y veillerai la prochaine fois.

Je lui échange un sourire en retour. Je ne pouvais malheureusement pas concevoir une armure légère et impénétrable. Enfin j'aurai pu mais ses mouvements auraient été grandement réduit. Là toutes les parties vitales étaient protégé et la plus part du corps mais il me fallait faire des choix. Pour se qui est du contrepoison je devrais y réfléchir mais j'aurai besoin d'un scientifique pour y travailler. Nous attendrons le retour de Thaor pour voir mais il y a d'autre priorité actuellement.

Voilà maintenant Rey et Thaor nous ont quitté pour leurs périples vers un combat pour survivre. Theodor met fin au premier conseil et tout le monde quitte la salle. Je quitte alors aussi la pièce en quête d'un lieu ou installer mes bagages.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Premier conseil stratégique déterminant. - par Archibaldyn Luminesa - 12 Aug 2016, 20:33

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)